Elle
12:00.
Je sortais du cours de philosophie qui avait été interminable. J'avais encore honte d'avoir provoquer Justin ce matin, mais d'un côté je m'en foutais, ça m'avait amusé.
Je ne me croyais même pas capable de faire ça. Pourtant, je l'avais fait. Mais j'avais un problème plus suspect dans ma tête, Ella avait été assez distante de Jacques durant la veille et toute la matinée.
Elle était d'habitude collée à lui, mais là rien. Elle ne m'avait même pas parlé de la fête qu'il avait organisé.
J'allais donc devoir l'interroger moi-même dessus. Je me dirigeai vers le réfectoire quand je la vois s'embrouiller avec Shawn, son ex.
Je me dirigeai timidement vers eux, essayant de comprendre la discussion. Ella remarqua rapidement ma présence.
-Ah Sofia ! Te voilà ! Shawn dit que Jacques traîne avec moi juste pour me baiser, il estime qu'il profite de moi et que je devrais le quitter, toi tu es meilleure amie tu devrais savoir quoi répondre à ça ? Me dit elle.
Je regardai Shawn qui avait l'air autant énervé qu'elle.
-Eh bien, si elle est heureuse avec Jacques, et qu'elle estime qu'il est sincère avec elle, je pense qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut, dis je ne sachant pas trop où me placer.
-Voilà maintenant t'es gentil tu me fous la paix, dit elle en avançant devant moi.
Je voulus la suivre quand Shawn me retint.
-Je connais sa réputation Sofia, il n'est pas un mec bien pour Ella, affirma Shawn.
-Si Ella l'aime je ne peux pas l'empêcher de sortir avec lui, elle est intelligente et se rendra compte des choses elle-même, dis je.
Il me lâcha le bras et me laissa m'en aller.
Je rejoignis ma meilleure amie dans le réfectoire. Elle était assise à une table seule jouant nerveusement avec sa nourriture.
Je posai mon plateau pour lui faire remarquer ma présence.
-Il m'emmerde celui-là, il est comme tous les autres au final, souffla la brune à la peau métissée.
-Il s'inquiète juste pour toi, dis je.
-Oui mais il est collant bordel je lui ai pas demandé de se mêler de ma vie, souffla-t-elle. Déjà que pendant la soirée, au moment où j'allais passer un bon moment avec Jack il est entré dans la chambre en prétextant qu'il cherchait les toilettes.
-Mais ça a un rapport avec le fait que tu ne sois plus avec Jacques?
- Oui. Après qu'il soit passé j'ai paniqué je n'ai pas pu continuer j'avais besoin de...putain. Mon ex venait de me voir à deux doigts de coucher avec mes copains, et même si j'étais bourrée ça m'avait fait un putain de trucs.
-Et tu crois qu'il est juste possessif et qu'il veut te garder pour lui tout seul ?
-Je le crois capable de le faire oui, dit elle.
-Je ne sais pas quoi te dire Ella, avouai je.
-En attendant Jacques est distant avec moi depuis que j'ai refusé de coucher avec lui ce soir là et je ne sais pas comment le récupérer, dit elle.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fiksi Penggemar« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️