Je tiens à préciser que le chapitre 63 est disponible depuis vendredi et que la notification ne s'est juste pas envoyée.
—
Elle
20:30.
Je n'étais pas allée en cours depuis que Justin m'avait quitté, je n'arrivais pas à me reconstruire.
Je restai chez moi, enfermée dans ma chambre, sans manger, à attendre qu'on vienne me dire qu'il ne partait pas, qu'il m'aimait encore, qu'il avait tout ça rien que pour me faire peur, mais je savais que ça ne servait à rien vu que tout ça était réel et que je ne pouvais rien n'y faire.
Le lendemain j'avais cours et je ne trouvais pas la force mentale pour y aller. J'avais passé les deux derniers jours de cours chez moi avec le week-end, j'avais tout sauf envie de repartir en cours.
J'avais tout raconté à Nadia et mon père, et mon père s'en voulait plus particulièrement de ne pas m'avoir protégé de ça. Il s'en voulait pour ce qu'il s'était passé, mais il n'y était pour rien, c'était juste la faute de Jacques, uniquement celle de Jacques.
J'arrivais à peine à comprendre sa décision, je voulais lui en vouloir mais j'avais l'impression que je n'avais pas de raison pour lui en vouloir, peut-être que c'était ça.
Je touchai les roses qu'il m'avait offerte, j'avais envie de pleurer à nouveau. De toute façon ça ne changerait rien, il état bel et bien parti.
Je soupirai. Mon père entra dans ma chambre.
-Coucou chérie, je t'apporte ton dîner, dit il en me souriant.
Je ne répondis pas et continuai a toucher les fleurs d'un air nostalgique.
-Bon je te le dépose sur ton bureau au cas où tu aurais faim, dit il.
Je ne répondis à nouveau pas. Il s'approcha de moi.
-Chérie, ça va? Demanda-t-il.
-J'ai perdu ma meilleure amie, je me suis faite violer par son ex, Justin m'a quitté et est parti en France, soit de l'autre côté de l'Atlantique, mais à part ça tout va bien, soupirai je.
-Écoute Sofia je suis désolé de ne pas t'avoir empêché ça, j'aurais dû venir te chercher moi-même, et j'aurais peut-être pu t'empêcher d'avoir à supporter ta séparation avec Justin...tout est de ma faute.
-Mais non papa, ce n'est de la faute de personne, uniquement de Jacques, c'est lui qui n'avait pas les idées bien placées, tout est de sa faute.
-Tu en veux à Justin de t'avoir quitté ?
-Un peu, je n'ai pas eu suffisamment d'arguments pour comprendre pourquoi il m'a quitté, alors j'en déduis qu'il s'est lassé de moi.
-Il ne peut pas s'être lassé de toi, tu étais présente pour lui depuis le début de sa maladie. Il doit avoir ses raisons.
-Sûrement, dis je peu sûre.
-Demain tu vas repartir en cours?
-Non. J'en ai aucune envie.
-Sofia je sais que c'est dur pour toi mais il faut que tu le fasses, me dit il.
-Je sais pas si j'en aurais la force, en plus je serais toute seule, affirmai je en me tournant enfin vers mon père.
-Je sais que c'est dur mais n'oublies pas que ce sont des études, je suis sûr que ta mère voudrait que tu réussisses ton année.
Je baissai la tête puis regardai à nouveau le bouquet.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️