⛔️Lemon⛔️
Elle
14:20.
Le dîner d'hier avait été un calvaire pour moi. Surtout quand Justin a commencé à jouer sur mes points faibles.
Mon père avait remarqué qu'il s'était passé quelques choses entre Justin et moi pour que nous soyons en froid. Mais je pense qu'il pensait que ça allait s'arranger seul.
J'étais venue à ce dîner uniquement pour faire plaisir a mon père. Lui était satisfait d'avoir pu rencontrer Justin, mais moi j'avais espéré que la mascarade cesse.
Au moins ils étaient tous les deux contents, puis moi je n'aurais plus à faire ça.
J'avais donc bien dormi cette nuit, oubliant Justin un maximum. Je n'étais pas non plus entièrement sereine, parce que je savais que le lendemain il commencerait son traitement et que certaines choses changeraient.
Je finis mon plat et décidai de réviser un peu quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte.
Mon père n'était pas là pour la journée alors je ne savais pas qui cela pouvait être sachant que Nadia avait le double des clés de la maison.
J'ouvris et fis surprise de voir Justin. Mais je ne voulais pas le voir alors le jour n'était pas adéquat pour venir me rendre visite.
Mon visage se ferma en le voyant.
-Salut, dit il.
Il avait la même mine que qu'hier, en forme. Il portait un jogging gris ainsi qu'un débardeur blanc caché par un sweat gris aussi.
-Qu'est-ce que tu veux? Demandai je.
Il laissa traîner ses yeux sur mon jogging noir et mon débardeur noir. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval, tenue du dimanche quoi.
-Il faut qu'on parle, toi et moi, il avait insisté sur le toi.
-Je ne suis pas d'humeur à parler, vas-t-en, lui ordonnai je.
-Si tu ne me laisses pas entrer je resterais devant la porte et j'attendrais que tu m'ouvres.
-Eh bien fais le, dis je.
-T'as raison on va attendre ton père ça sera toujours plus intéressant de parler à trois, dit il sarcastiquement.
Je soufflai bruyamment et le laissai entrer. Il se positionna devant moi les mains dans les poches et je restai appuyée sur la porte les bras croisés sous ma poitrine, le faisant face.
-Déjà saches que je ne m'excuserais pas parce que j'estime que je n'ai pas à le faire.
-Super tu viens chez moi pour me dire que tu ne feras pas ce que je veux que tu fasses, tu comptes aussi nous faire foncer dans une porte ouverte ?
-Je ne veux pas que tu lui parles, je le déteste, je te jure que c'est pas un mec fiable, il me l'a dit que tout ce qu'il voulait c'était coucher avec toi, et il veut le faire parce qu'il sait que ça me fait chier, et j'ai l'impression qu'il y a plus dans ses intentions.
-Mais je fais ce que je veux, il ne couchera pas avec moi vu qu'il sait que je n'ai aucune attirance pour lui, tu comprends ?
-Mais ça me rend fou, il t'a déjà embrassé et puis tu repars vers lui comme si ce baiser ne t'avait pas marqué l'esprit.
-Mais Justin pourquoi tu veux absolument que je ne traîne pas avec lui ? De quoi as-tu peur réellement?
-J'ai peur de te perdre merde, parce que je t'aime !
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️