Elle
16:00.
Nous étions sur une route qui menait je ne sais où. Lewis avait refusé de parler devant mon père et Ella alors il m'avait proposé d'aller parler dans un endroit plus discret.
J'avais peur de ce qu'il allait me dire. D'après ce que j'avais déjà compris, même si je le savais déjà depuis quelques temps, il était l'auteur des photos envoyées à Justin, mais en plus de ça tout mon harcèlement était basé sur un besoin d'argent.
J'avais de quoi m'attendre à tout avec lui. Je commençai à ne plus être sereine à l'idée de me retrouver seule dans la voiture de Lewis avec lui. Si Justin le savait, il m'en ferait tout une crise même si on n'est plus ensemble.
-Où est ce que tu nous emmènes au final? Demandai je agacée.
-Dans un parc t'inquiètes on est bientôt arrivé, dit il pour me rassurer.
Sauf qu'avec lui j'étais tout sauf rassurée. Je tenais mon ventre pour le soutenir car j'avoue que mon bébé devenait assez compliquée à porter.
-Alors, c'est qui l'heureux élu? Demanda Lewis les yeux fixés sur la route.
-Je pense que ça ne te regarde pas, dis je sèchement.
-C'est bon descends de tes gardes, c'est juste une question.
-T'es mal placé pour poser des questions à cette heure-ci, moi j'ai d'abord besoin de mes réponses, dis je.
-D'accord d'accord, dit il en lâchant le volant pour lever ses mains en l'air.
-Tiens le volant putain ! Lui criai je.
-Oh calme toi maman poule, ça fait quand même deux ans que je sais conduire, t'as pas besoin de stresser parce que je lâche quelques secondes le volant, dit il en souriant nerveusement.
-Je ne veux pas mourir maintenant et en plus avec mon bébé, dis je en reprenant mon souffle.
-C'est une fille ou un garçon?
Je le regardai d'un regard sombre.
-Quoi?
-Conduis, lui ordonnai je.
Il finit après plusieurs minutes par se garer. Nous sortîmes et nous retrouvâmes dans un parc que je connaissais assez bien. C'était dans ce parc que Justine t moi nous étions assoupi lors de notre première sortie de couple.
Ce jour-là nous avions fait du vélo. Je m'en souvenais comme si c'était hier. Je fus sortie de mes pensées par Lewis qui m'appelait pour que j'avance.
Nous nous assîmes sur le même banc que Justin et moi il y a quelques mois. Je fermai légèrement mon pull parce que j'avais un peu froid, et Lewis le remarqua.
-Ton pull te couvre à peine, tu veux que je te prêtes le mien? Me proposa-t-il.
-Contentes toi de me donner les infos que j'attends, dis je en fronçant les sourcils.
-Une femme enceinte enrhumée ça peut te paraître rien et pourtant c'est dangereux pour le bébé, et pour elle aussi, me prévint il.
-C'est bon je vois un gynécologue j'ai pas besoin de tes conseils d'apprenti médecin, répondis je en me couvrant comme je le pouvais.
Il enleva sa veste et me la tendit. Je la regardai pendant plusieurs minutes, puis finis par la prendre en le remerciant.
-Bon, raconte moi tout, dis je.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfic« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️