Elle
10:10.
Le week-end était passé. J'arrivai difficilement à imaginer que je serais obligée de redonner des cours, enfin faire mes devoirs avec Bieber.
Il était insupportable. Je ne le supportais pas. Il me sortait par les trous de nez.
Nous étions dans la cours avec Ella, attendant la sonnerie.
-Alors ils t'ont vraiment confié Justin pour faire ses devoirs avec toi? Demanda Ella.
-Oui et franchement ça me soule, il n'a aucun investissement, c'est comme s'il n'en avait rien à foutre, et je pense que c'est le cas, mais franchement il pourrait faire semblant.
-Et tu vas continuer?
-Je ne veux pas, si le premier cours s'est mal passé les autres ne seront pas prometteur, dis je exaspérée.
-Bah arrêtes tout et puis ils trouveront bien un autre pigeon pour l'aider à faire ses devoirs, dit elle.
-C'est ce que je vais faire je pense, dis je en soufflant. Et toi avec Jacques?
-Si tu savais, dit elle en souriant malicieusement.
-Bah oui j'aimerais savoir, dis je impatiente.
-Je crois qu'il commence à vraiment beaucoup m'apprécier, et je pense aussi que c'est réciproque, dit elle en rougissant.
-Sérieux ? Demandai je. C'est bon signe alors, dis je en lui souriant.
-Oui, en Jack je vois quelqu'un de bien, malgré ce qu'il laisse paraître de lui, je trouve que c'est un gars bien.
-J'espère que tu ne tromperas pas cette fois-ci, en plus je vois que tu le surnommes déjà, dis je en descendant du muret sur lequel je m'étais assise pour rejoindre notre prochain cours, comme la sonnerie venait de retentir.
Elle rit légèrement gênée.
-Non je le sens bien sur le coup, dit elle sûre d'elle.
Je ne dis rien de plus. Je connaissais trop peu Jacques pour donner mon avis sur lui. Mais bon, si elle le sentait bien, c'est qu'elle devait avoir raison.
Nous marchâmes assez rapidement pour rejoindre notre prochain cours quand la principale m'interpella alors que je passai devant son bureau.
-Mademoiselle Jamora, j'aimerais que vous veniez me voir dans mon bureau s'il vous plaît, me dit elle.
Je regardai quelques secondes Ella, qui m'encourageait à y aller.
-Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas long, me rassura la principale.
Je finis par entrer dans son bureau. Je m'installai après quelques secondes d'hésitations.
-Monsieur Bieber m'a rapporté que le cours de vendredi ne s'est pas bien déroulé, est ce vrai?
Je laissai un blanc s'installer, je ne voulais pas vraiment répondre à ça.
-Ecoutez Sofia, je suis consciente que pour vous, devoir faire les devoirs avec Justin est compliqué parce que vous n'appréciez pas forcément cet élève, mais je vous demanderais de simplement prendre sur vous, je vous demande simplement 4 semaines, pas plus, soit 8 séances et du coup maintenant 7 vu que vous avez passé la première séance, dit elle en tournant dans la pièce.
Elle me donnait mal à la tête.
-Bon alors, faites en sorte que le prochain cours se déroule bien, et prenez sur vous s'il vous plaît, dit elle en m'ouvrant la porte.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️