Elle
Heure inconnue.
Je me réveillai difficilement, même choquée d'être encore vivante.
Je ne me souvenais pas très bien de ce qu'il s'était passé après que je me sois lancée dans les roues de la voiture.
Je vis mon père et Nadia autour de moi, ainsi qu'un médecin. Merde, j'étais à l'hôpital.
J'avais donc raté ma tentative de suicide. Mais n'était-ce pas une bonne chose au final?
Je n'en savais rien, mais maintenant que j'y étais, je ne voulais pas en sortir car dehors trop de problèmes m'attendaient.
Ils avaient l'air soulagés.
-Comment vous sentez vous mademoiselle Jamora ? Demanda le docteur.
Je mis du temps à répondre. Comment me sentais je réellement? J'étais sous perfusion, et j'avais une douleur à la tête ainsi qu'aux côtes et au poignet gauche.
-Plutôt, bien? Dis je peu sûre de moi.
-Bon, vous vous rappelez de qui vous êtes ? Demanda-t-il.
-Sofia Jamora, 17 ans, fille de James Jamora, colonel dans l'armée américaine, je vis à Los Angeles, avec mon père et sa meilleure amie, Nadia et...
-Parfait, vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé avant que vous vous retrouviez ici ?
Je déglutis.
-Je me suis jetée dans les roues d'une voiture...
-Vous avez tenté de vous suicider...
Je baissai la tête sans regarder les personnes autour de moi. Oui, et j'avais échoué.
-Bon écoutez colonel, votre fille a l'air d'aller bien, physiquement elle a une côte endommagée, le poignet foulé et quelques égratignures sur le visage mais cela devrait disparaître avec quelques pommades, et elle a aussi une forte doses d'alcool dans le sang qui devrait disparaître d'ici quelques heures avec les perfusions qu'on lui a mis, mentalement aussi, mais vous devriez je pense discutez avec elle, je repasserais plus tard pour voir si l'état de votre fille s'est amélioré.
-Merci docteur, dit mon père.
Il ferma la porte derrière lui. Il était temps que je m'explique.
-Chérie...pourquoi? Dit mon père les larmes aux yeux.
C'était l'une des seules fois où je voyais mon père pleurer devant moi.
-James ressaisies toi, elle va bien, dit Nadia en posant sa main sur l'épaule de mon père. Explique nous s'il te plaît Sofia, insista Nadia.
Je soupirai. Je n'avais plus le choix à présent.
-Je vous ai dit pour le viol...commençai je.
Ils levèrent les yeux vers moi en acquiesçant.
-Et je vous ai dit que je me suis disputée avec Ella...eh bien depuis quelques semaines, je suis victime de ce qu'on peut appeler harcèlement scolaire, voire même sexuel...c'est vraiment horrible pour moi...au début, c'était juste un garçon qui profitait de ma rupture avec Justin, puis comme je lui ai résisté, il a persisté, et il a voulu se venger, alors il a demandé à ses amis de l'aider. Et ça aurait été la plus lente et douloureuse descente aux enfers de ma vie. Ils m'envoyaient des messages déplacés, même dans les transports pour aller au lycée c'était pareil, puis des photos ont commencé à sortir sur les réseaux sociaux, des photos où ils me touchaient les fesses...et que je n'arrivais pas à me défendre, expliquai je en baissant les yeux. Des photos ou je me changeais avant le cours de sport. Ils disaient qu'il me les fallait tous, que j'étais qu'une chaudasse, que j'en avais que pour les mecs, et j'encaissais sans me dire qu'au fond, ça me faisait pire que mal.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️