131

521 47 25
                                    

Lui

12:00.

-Oui, tu as bien entendu, ta phase est terminée et ça veut dire qu'on pourra retourner à LA, et que tu pourras rejoindre ton école, dit ma mère en me souriant.

J'arrivais à peine à le croire. Moi? A Boston? Dans une école pour jeune sportif de haut niveau ? J'avais du mal à le croire.

Je lui souris, sur le coup complètement boulversé et surpris. Ma mère me prit dans ses bras, heureuse pour moi.

Le docteur Flynn entra enfin dans la pièce. Elle comprit que j'avais appris la nouvelle à la vue de mon expression du visage.

-Bon eh bien vous avez appris la nouvelle, ça tombe bien car j'ai contacté votre médecin de LA, le docteur Rys, et qu'il contactera un de ces collègues de Boston pour qu'il vous prenne en charge, en vue de vos plans, mais il vous demande cependant de passer le voir à votre retour avant d'y aller trop vite.

-D'accord, mais qu'allons nous faire en attendant ? Demanda ma mère.

-Eh bien pour commencer, je vous annonce à nouveau que votre phase est terminée et qu'à présent vous pouvez passer le traitement d'entretien qui durera assez longtemps pour le coup. Je vous ferais un certificat médical pour votre école ce qui vous dispensera de certaines choses sans trop vous priver, expliqua-t-elle. Il faut juste que j'ai une confirmation pour votre inscription dans cet école. Ensuite en ce qui concerne votre état, normalement, à part quelques vomissements et parfois une perte d'appétit, vous allez plutôt bien et il faut que vous continuez les activités sportives, et si vous n'arrivez pas à manger les barres que je vous ai donné se trouve en magasin sous ordonnance que je vous donnerais aussi. A part tout ça, je pense que c'est assez, je vous donnerais plus d'informations au fur et à mesure et par courrier et si vous avez besoin vous pouvez me contacter en demandant le docteur Flynn. Au niveau financier, nous réglerons ça par courrier aussi ou sur internet. D'autres questions ?

-Hum...non, dit ma mère estimant que c'était assez.

-En tout cas merci pour tout docteur Flynn, dis je en lui souriant.

Elle me sourit à son tour.

-Je vous en pris Justin, tout le plaisir est pour moi, je n'ai fait que mon métier, dit elle.

-Vous avez fait beaucoup pour mon fils, et nous vous en serons jamais assez reconnaissant pour ça m, ajouta ma mère.

-Vous êtes une bonne famille les Bieber, je vous souhaite tout le bonheur à vous et à votre futur enfant, dit elle.

Nous en avions donc enfin fini en France, tout était fini et nous pourrions enfin reprendre un cycle normal.

Certes avec la maladie, mais cette fois-ci je ne vivais plus dans l'optique que la mort était proche, même si je savais que rien n'était réellement terminé et que j'avais encore la maladie sur le dos.

Mais je n'étais plus seul à présent, j'avais ma famille avec moi. Je n'arrivais pas à le croire.

...

13:30.

J'étais avec mon grand-père dans un stade de Paris. Il avait réussi à nous avoir des entrées.

Mais ce n'était pas pour voir un match digne de ce nom, mais pour avoir un ballon signé d'un des joueurs préférés de Jaxon, pour son anniversaire.

Évidemment je savais que ça lui ferait plaisir, tout autant que le spectacle de danse qu'avait eu Jazmyn pour son anniversaire lui avait plu.

Et si on avait de la chance, on aurait peut-être aussi un maillot pour lui.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant