Elle
15:10.
-Donc tu veux tout savoir, c'est ça ? Dis je.
-Dans les moindres détails, affirma-t-elle.
-Bon? Acceptai je en m'asseyant sur mon canapé. Je ne m'attends pas à ce que tu me crois, parce que je peux très bien mentir mais je pense que vu la façon dont ça m'a impacté, je ne peux pas mentir.
-Écoute Sofia, dit elle posant sa main sur la sienne. J'ai passé plusieurs mois sans t'écouter et sans savoir la vérité, maintenant c'est fini. Je veux tout savoir, et je vais te croire et agir s'il le faut.
Je lui souris et toussotait légèrement.
-Le soir où on a fêté l'anniversaire de Justin, Justin et Jacques étaient en froid. Justin devait rentrer avec son père et le joueur qu'on avait invité, et il a donc demandé à Jacques de me raccompagner. Jacques a accepté et il m'a donc emmené dans sa voiture et on a pris la route. Au début tout allait bien jusqu'à ce qu'il prenne un tout autre chemin. Au début je pensais qu'il savait ce qu'il faisait ou qu'il ne connaissait pas exactement où j'habitais. Mais j'ai compris que ce qu'il faisait était suspect quand il s'est arrêté dans une ruelle vide. Je lui ai demandé pourquoi il s'était arrêté, il ne m'a pas répondu et à commencé à me toucher, des larmes commencèrent à refaire surface sur mon visage. J'ai commencé à me défendre, je lui ai même donné un coup et ai essayé de m'enfuir par les portières mais il les avait bloqué. C'est à ce moment là que le cauchemar commença. Je criais, j'appelais à l'aide, personne ne venait et Jacques tentait d'effectuer ce qu'il voulait faire. Puis étant plus fort que moi, il est passé à l'acte. A ce moment là mon corps s'était immobilisé, je n'arrivais plus à rien faire, j'étais vide d'émotions, et tout ce que j'arrivais encore à faire, c'était laisser des larmes coulées sur mes joues, et ce fut la pire sensation que jaj'ai ressenti de ma vie, c'est à ce moment là qu'il a filmé ce qu'il me faisait et te l'a envoyé pour te faire du mal. Quand il avait fini son acte, il m'a laissé tranquille et a attendu que je daigne descendre du véhicule. J'ai mis du temps avant de réaliser que c'était réellement terminé. J'ai airé dans les quartiers pendant plusieurs heures en ne faisant que pleurer, et il a fallu que quelques jours plus tard, Justin me quitte pour que je réussisse enfin à l'avouer à mon père. J'ai beaucoup souffert Ella, à cause du viol, dont je souffre encore aujourd'hui, parce que tu ne m'as pas cru, parce que Justin m'a quitté et que lui aussi ne veut rien savoir à propos de cette photo. Et ce qui m'a encore plus fait mal, c'est que Justin ait pleuré sur la tombe d'un pure salaud, parce que sa mort aurait pu être une pilule pour moi, mais elle ne l'a pas été parce que Justin souffrait de sa mort.
Ella me regardait avec les larmes aux yeux. Elle me prit dans ses bras et je me mis aussi à pleurer, parce que je n'avais raconté ça à personne en dehors de mes proches et de Jena, et que c'était dur d'en faire part à quelqu'un d'autre.
Pendant plusieurs minutes nous restâmes ainsi. Nous nous détachâmes l'une de l'autre en nous regardant tristement.
-Pourquoi tu ne me l'as pas expliqué plus tôt? Dit elle.
-Déjà parce que j'avais honte d'en parler, et tu ne m'as jamais donné l'occasion de le faire, dis je en essuyant mes larmes.
-Putain, je m'en veux tellement, si j'avais su que Jacques était un aussi grand salaud, dit elle. Tu ne méritais pas ça, et aujourd'hui je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir écouté plus tôt.
-On fait tous des erreurs Ella, dis je.
-Maintenant qu'il est mort on ne peut même pas poster plainte contre lui, dit elle.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️