39

907 66 21
                                    

Lui

22:30.

Je n'avais fait que traîner dehors. J'étais remonté contre elle. Je ne pourrais décrire la haine que j'avais plus particulièrement envers Abel.

Il voulait détruire le couple que je dormais avec Sofia. Et je savais qu'elle ne pourrait jamais me tromper avec lui, mais j'avais besoin qu'elle réfléchisse et qu'elle se sente coupable.

J'avais besoin qu'elle se mette a ma place et qu'elle ressente ce que moi je ressens quand je la vois avec ce connard.

J'avais besoin qu'elle compatisse, j'avais besoin qu'elle imagine l'effet que ça lui ferait.

J'étais incapable de la quitter, quitter Sofia serait une victoire pour Abel. J'y étais peut-être aller fort mais j'étais sûr qu'elle ne prendrait pas ce que je lui avais dit à la légère.

Et je l'aimais trop pour le faire.

J'arrivai devant la boîte ou Sean faisait son anniversaire. Hors de questions de boire ou de fumer, je ne suis pas venu ici pour ça et avec mon état de santé ça ne serait pas une bonne idée.

J'entrai dans le club. La musique se faisait bien sur entendre comme dans tous les clubs.

Je cherchai mes potes, et je les trouvai dans un coin, entouré de plusieurs filles autour d'eux, bizarrement Jacques n'en touchait aucune.

Je secouai la tête et avançai vers eux. Je les saluai tous (car oui ils étaient tous présents, comme d'habitude finalement).

-Joyeux anniversaire mon bro, dis je à Sean.

-Merci mon p'tit ! T'as pas emmené Sofia, demanda-t-il.

-On s'est disputé, avouai je en regardant ailleurs.

-Oh, c'est dommage elle se serait bien amusée, en tout cas c'est le cas d'Ella, dit il en me pointant la copine de mon meilleur du doigt.

Elle discutait en effet avec le barman qui avait l'air de lui faire du charme.

Une vraie fetarde celle-là, elle n'en manquait jamais une, elle était comme Jacques en fait.

-A propos de Abel? Demanda Jacques.

-Comment tu sais ? Demandai je en prenant un apéritif.

-Je l'ai vu entré dans ce bar avec lui, dit il.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Demandai je en fronçant les sourcils. Il s'agit de ma meuf et tu es mon meilleur ami j'ai le droit d'être au courant.

-C'était à elle de te le dire, pas à moi, dit il. Bon bref je devrais aller chercher ma copine parce que j'ai peur que ce connard essaie de me la voler, dit il en s'éloignant.

Il rirent tous à la remarque de Jacques. Je m'assis à côté de Jaden qui prit la résolution de me présenter toutes ses amies, enfin les filles qui étaient autour d'eux.

-Alors je te présente Emma, Gabriela, Sonia et puis la fille là-bas c'est Astride, elles ne sont pas méchantes enfin je te déconseille de jouer avec elle surtout que toi qui as Sofia, dit il en riant.

-Elle traîne encore avec Abel, si elle t'aimait vraiment elle aurait arrêté, dit Cole.

-Oui mais elle ne l'a pas fait, dis je.

-Alors c'est une salope si elle persiste, dit Alfredo.

-Je t'interdis de parler d'elle comme ça ! M'exclamai je en attrapant son cou.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant