Lui
20:15.
Nous arrivâmes chez moi sous la pluie. James, nous aillant gentillement proposer de nous accompagner, nous avait laissé pile devant chez moi.
Je voulus ouvrir mais posai tout d'abord mon regard sur ma petite amie.
-T'es sûre que ça va? Demandai je.
-Je te dis que oui, affirma-t-elle.
J'haussai les épaules et ouvris la porte. Mon frère et ma sœur étaient installés devant la télé et ma mère rangeait des papiers.
-Bonsoir Sofia, dit ma mère en levant sa tête vers nous.
-Bonsoir Patricia, dit elle timidement. Vous allez bien ?
-Oui et toi?
-Très bien merci, dis je. Bonsoir Jazmyn et Jaxon.
-Bonsoir Sofia, dit Jaxon en venant embrasser ma petite amie sur sa joue.
J'avoue, c'était mignon, mais il ne fallait pas qu'il fasse trop les yeux doux à Sofia.
Jazmyn ne bougea pas de sa place. C'était compliqué pour nous de la faire sourire. Elle était comme énervée contre nous tous, et je la comprenais. Aussi têtue que son frère.
Sofia se releva après avoir embrassé mon frère sur la joue et grimaça en voyant que Jazmyn ne se déplaçait pas pour venir lui dire bonjour.
Elle alla vers elle et s'assit à côté de cette dernière.
-Tu ne me dis pas bonjour Jazmyn ? Demanda Sofia.
Elle leva les yeux sur la blonde, tout en gardant sa mine déconfite.
-Bonsoir, marmonna la gamine.
Sofia comprit que ça ne servait à rien de la forcer à parler et se leva pour me suivre à l'étage.
-Vous allez déjà vous coucher ? Demanda ma mère.
-Non, on revient, dit Sofia.
Je me dirigeai vers ma chambre et laissai Sofia rentrer avant moi. Je fermai la porte et lui indiquai là où elle pourrait déposer ses affaires.
Elle les déposa puis se coucha sur mon lit en soupirant.
-Tu vas enfin me dire ce qu'il s'est passé pour que tu aies une mine pareille, dis je.
Elle se releva puis me regarda, comme si elle ne comprenait pas de quoi je parlais.
-Je ne suis pas con, je te connais bien maintenant, ajoutai je.
Elle soupira puis mit les mèches de ses cheveux derrière ses oreilles.
-J'ai vu Bryce devant chez Nadia.
-Et? Dis je.
-Il était en train de se disputer avec elle, c'était une dispute violente, j'ai presque cru qu'il allait la frapper, et je te jure que je n'avais jamais vu Nadia aussi énervée, et au début je n'avais pas reconnu Bryce. Elle a fini par fermer la porte et il a continué à jurer. Il s'est éloigné quelques minutes plus tard et j'ai croisé son regard, je te jure qu'il était glacial, j'avais eu tellement peur, expliqua-t-elle. J'ai préféré fermer la fenêtre de ma chambre et c'est quelques minutes après que tu es arrivé.
-C'est normal qu'ils se disputent, ils sont divorcés ils ne se supportent peut être plus, dis je.
Je ne voyais pas pourquoi elle s'inquiétait.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️