20

1.1K 78 22
                                    

Elle

17:20.

-Bon alors je t'explique, pour cette soirée il te faut une tenue sexy et qui te met en valeur, il faut que tu fasses tourner des regards, et puis il y aura pleins de gens du lycée, il faudrait qu'ils te voient différemment, il faut qu'il y est la Sofia en cours, et la Sofia en soirée, m'expliqua Ella en conduisant vers un centre commercial de la ville.

-T'es sûre que c'est utile Ella, c'est juste une soirée et puis je ne cherche pas à me faire voir, tu sais que je n'aime pas ça, lui répondis je.

-Déjà c'est un miracle que tu viennes et c'est bizarrement Justin qui t'a convaincu, donc c'est vrai que c'est un premier pas, dit elle en réfléchissant. Oh je sais ! On va te faire belle pour Bieber, dit elle en souriant.

-Pourquoi pour lui? Demandai je.

-Parce que c'est le seul mec que je connaisses qui t'a déjà touché, en qui tu fais confiance mais aussi que je suis sûre de connaître ses sentiments envers toi, on pourra profiter de cette soirée pour lui en faire voir de toutes les couleurs, dit elle enthousiaste.

Je mis ma main sur mon front. Elle n'en manquait jamais une. Elle rit en voyant ma réaction.

-Bon plus sérieusement, ton père est au courant pour cette soirée? Demanda la brune.

Je grimaçai.

-Je lui en ai parlé, enfin...je lui ai dit que tu faisais une petite soirée entre filles pour le nouvel an, donc il ne sait pas toute la vérité, et puis de toute façon il n'est pas là pour Noël et il revient le matin du nouvel an, je vois pas ce que ça pourrait lui faire.

-Donc tu lui as menti pour qu'il te laisse y aller, dit elle.

-S'il te plaît, s'il te demande des infos sur cette soirée marche avec moi sur mon mensonge, tu sais comment il va réagir s'il apprend que c'est une soirée arrosée où il y a pleins de mecs du lycée, il n'aime pas ça, la suppliai je.

Elle réfléchit un instant puis se mit à rire voyant que j'attendais sa réponse.

-Bien sur que je vais te couvrir Sofia, je suis en partie là pour ça, dit elle en me souriant.

Je lui souris. Heureusement qu'elle était là. Elle gara sa voiture dans le parking puis nous descendîmes.

-Bon bah on y va écoutes, dit elle.

Elle s'accrocha à moi et nous guida.

Il y avait une tonne de magasins mais je pense ça ne faisait pas peur à Ella. Le nombre n'était qu'un détail pour elle, d'ailleurs plus il y en avait mieux c'était pour elle.

Nous rentrâmes dans un magasin de vêtements pour toute catégorie. J'étais sûre d'y trouver mon bonheur selon Ella.

Elle m'emmena directement dans le rayon des femmes et me prit une tonne de robes. Je me demandai même si elle allait en prendre une elle-même.

Après avoir pris plusieurs vêtements, elle nous guida vers les cabines.

-Choisis les meilleurs et essaies les, dit elle en me donnant tout ce qu'elle avait pris.

J'eus à peine le temps de répondre qu'elle me poussa dans la cabine.

Je fus donc confrontée à toutes ces robes toute plus différentes les uns que les autres, je n'étais pas dans la merde.

J'en choisis d'abord 4 et sortis de la cabine pour donner le reste à Ella.

-Juste ça ? Demanda-t-elle presque outrée.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant