44

784 63 17
                                    

Elle

08:30.

Je déjeunai tranquillement. Une nouvelle journée de cours commencerait pour moi.

J'allais encore devoir me passer de voir Justin, ça allait vraiment être comme ça jusqu'à la fin de l'année ? Deux jours sans Justin?

Je ne savais même pas qui comment s'était passé son rendez vous de la veille.

Je décidai de le lui demander.

« Salut Jay ❤️ Comment s'est passé ton rendez vous ? »

Mon père prenait son café et je n'avais pas pu l'interroger sur l'identité de la personne qui passait souvent chez Nadia.

Je décidai donc de le faire maintenant.

-Alors, c'était qui ce Bryce?

-L'ex mari de Nadia, ils ont des affaires à régler avec la justice sur leur divorce et il est revenu pour tout régler avec elle, c'est en tout cas ce que Nadia m'a dit, dit mon père.

-Oh je vois, je n'ai donc pas de soucis à me faire sur ce sujet, mais c'est pas lui là-bas ? Demandai je en voyant sa silhouette par la fenêtre.

Mon père regarda par la fenêtre.

-Oh mais oui, c'est le moment de parler avec lui, tu verras il est très gentil, affirma-t-il en allant ouvrir la porte.

Il ouvrit la porte et l'appela. Ce dernier se retourna et vint vers chez nous. Je me levai et restai à quelques mètres de mon père.

-Hey Bryce ! Ça fait longtemps ! Dit mon père.

-Oh James, oui en effet, dit il en bafouillant.

-Comment ça va depuis?

-Oh...euh...bien merci.

Il avait l'air nerveux, c'était limite flippant.

-Tu as pu voir ma fille Sofia, dit il en souriant alors que je m'étais rapprochée.

-Oh oui, elle a bien grandi, dit il en riant nerveusement.

-Ça serait bien que tu viennes dîner à la maison un jour, histoire de, et puis tu pourrais ramener Justin Sofia, proposa mon père enthousiaste.

-Euh...pourquoi pas, dis je.

-Son copain est impeccable, si c'est lui mon futur beau fils je serais ravi, affirma mon père.

-Papa, n'abuse pas, dis je en riant.

-Oh...faut que je vois sur mon planning mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps, je verrais, dit il en vérifiant son téléphone. En plus je dois me sauver là.

-Ah c'est dommage, on espère de revoir bientôt, dit mon père.

-Oui, allez bonne journée, dit il en s'en allant rapidement.

Mon père ferma la porte.

-Tu ne trouves pas qu'il était nerveux ? Demandai je intriguée.

-Peut-être qu'il avait quelques choses à faire, et qu'il n'avait pas le temps de s'éterniser avec nous, dit mon père.

-Mouais, je trouve ça quand même assez étrange, c'est limite s'il n'y a pas quelques choses qui le préoccupait, dis je douteuse.

-Tu sais ces affaires de justice ça préoccupe toujours les gens, il veut vite en finir je pense, bon dépêches toi de ton côté. Tu as des nouvelles de Justin ?

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant