Elle
09:00.
J'avais terminé la bouteille de whisky sans aucun effort. Ce jour-là j'avais juste envie d'être saoul, mais je m'étais endormie dans mon lit au lieu de ça.
Je ne savais pas avec quel courage j'irais au lycée avec la réputation qu'on m'avait collé sur le front.
Et j'avoue qu'arriver en retard n'était pas là meilleure solution pour se faire discrète.
Mais bon...
J'avançai dans le couloir et arrivai devant la salle de cours. Je tenais mon sac fermement.
Les regards se tourneraient vers moi, on parlerait de moi, et j'entendrais sûrement des choses sur ma personne durant toute l'heure de cours.
J'espérais juste que ce que Lewis m'avait dit était une blague.
Je pris mon courage à deux mains et toquai timidement. La prof m'autorisa à entrer.
Elle me laissa m'installer rapidement. Je ne regardais personne, juste droit devant moi.
Pour l'instant je n'entendais rien à mon sujet alors je restais un minimum sereine.
Le cours passa et personne ne se tournait vers moi ou ne faisait de commentaires sur moi.
J'avais cru que cela pourrait durer assez longtemps pour que je me sente bien, quand Wesley se tourna vers moi.
Il me montrait des signes que je préférais ignorer. Il était répugnant, et de mon côté ça me mettait mal à l'aise par rapport à ce que Jacques m'avait fait subir. J'avais peur de revivre la même chose avec Lewis, alors je devais me montrer vigilante.
La sonnerie retentit et j'attendis que tout le monde sorte pour sortir à mon tour. Mais Lewis m'attendait à la porte.
Je voulus le contourner pour m'en aller mais il me retint le bras durement.
-Lewis qu'est-ce que tu me veux? Crachai je.
-Alors tu es d'accord?
-Attends mais tu trouves ça normal ? C'est dégueulasse Lewis je ne coucherai jamais avec toi, dis je en avançant plus rapidement.
-Allez quoi, ça restera entre nous, dit il.
-Tu profites du fait que Justin ne soit plus là pour me demander des choses aussi répugnantes ? T'as même pas de couilles en fait.
-Fais attention à ce que tu dis sur moi Jamora, dit il en s'arrêtant subitement.
-Sinon quoi ? Dis je en me retournant subitement.
Il rit simplement.
-Tu as fait déjà 3 mecs du lycée et pour moi tu refuses ? Tu choisis bien tes cibles dis donc.
Je roulai des yeux et accélérai le pas.
-Comme tu voudras Sofia, mais saches que j'en ai pas fini avec toi.
J'ignorai ses paroles. Je n'avais pas peur de lui. Mais je trouvais ça répugnant qu'il ose me demander de coucher avec lui.
...
C'était la fin des cours. J'allai vers mon casier. J'avais l'impression que chaque jour au lycée était un calvaire pour moi.
Je pris mes affaires puis refermai le casier. J'eus à peine le temps de le sécuriser qu'une main claqua mes fesses.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️