127

522 48 49
                                    

Lui

09:30.

Je me réveillai avec un mal de crâne atroce. Je n'étais pas chez moi, je n'étais pas dans mes draps.

Je voulus me lever mais j'avais une douleur incontrôlable à la tête. Je réussis quelques minutes plus tard à me redresser complètement.

J'étais visiblement sur un canapé, et avais une couverture à ma disposition. Je regardai la pièce en essayant de comprendre où j'étais.

Je me grattai la tête et tentai de me souvenir de ce que j'avais fait la veille. Mais rien, trou noir.

Je détestais être comme ça, ne pas comprendre ce qui m'arrivait.

Ce genre de situation d'incompréhension totale. Merde.

Karim arriva soudainement dans la pièce avec une tasse et de quoi manger.

-Bien dormi ? Demanda-t-il.

-Qu'est-ce que je vous ici? Où on est ? Comment j'ai atterri ici ? Demandai je.

-Calme toi Justin, tu es chez moi. Je t'ai ramené ici hier soir parce que je t'avais retrouvé endormi au sol dans la rue. Je sais pas d'où tu sortais mais tu puais l'alcool tu venais de vomir apparemment.

-Putain, jurai je. Faut que je préviennes mes parents, quelle heure est il?

-T'inquiètes pas pour ça, je les ai déjà prévenu concernant ta nuit ici, t'as d'abord reçu un appel de ton pote qui devait sûrement te chercher partout, je lui ai dit que tu étais avec moi. Puis quand tes parents ont appelé je leur ai dit que je t'avais emmené pour dormir chez moi parce que tu étais trop fatigué pour rentrer jusqu'à chez toi, expliqua-t-il.

-Heureusement que t'es là putain, dis je.

-Bah ouais, dit il. Bon tu faisais quoi hier soir dans la rue ?

-A vrai dire je sais plus...je sais juste que je suis sorti de quelques parts et que j'ai pas arrêté de vomir dans les ruelles et que je voulais rentrer chez moi.

-T'as bu visiblement de l'alcool, t'as une de ces gueules de bois, dit il. Tu sais que c'est pas bon pour toi, pour ton traitement.

-Je sais, mais s'il faut mourir autant le faire maintenant, marmonnai je en commençant à manger ce qu'il avait ramené.

-Écoute moi, tu ne vas pas mourir, si tu y crois tu ne le feras pas, d'accord ?

Je ne répondis pas. Je n'y croyais plus vraiment.

-Et t'as pas plus de souvenirs que ça ? Demanda-t-il.

-Non, je ne me souviens vraiment de rien, rien du tout.

-C'est con, mais tu es conscient que tu te mets en danger là ?

-Je sais et j'ai un rendez-vous demain, si le docteur Flynn se rend compte que j'ai plus de 6 litres d'alcool en moi je suis pas dans la merde moi, dis je en posant les mains sur mon visage.

-T'aurais dû y penser avant de boire sans réfléchir, t'as vraiment 6 litres d'alcool en toi ?

-Un peu moins je pense, enfin je sais plus, je ne me souviens plus de rien.

Il haussa les sourcils. Je savais bien que j'avais fait de la merde la nuit dernière mais je ne me rappelles même pas de ce que j'avais bien pu faire pour en arriver à dormir dans la rue puant l'alcool.

-Bon finis de bouffer et je te ramène après que tu aies pris une bonne douche, dit il en se levant.

J'acquiesçai.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant