75

478 48 68
                                    

Lui

19:00.

-Attendez c'est quoi la blague là? Vous êtes pas sérieux j'espère ? M'énervai je contre mes parents. Qu'est-ce qu'ils font ici ?

-Justin calme toi s'il te plaît, m'ordonna ma mère.

-Comment veux-tu que je garde mon calme alors que tu les as appelé sachant que je ne veux pas parler avec eux ?! Putain mais vous comprenez rien !

Mes grands parents étaient là, assis sur le canapé, à me regarder gueuler, tandis que mes parents tentaient de me calmer.

Je ne voulais pas avoir une discussion avec eux. Je ne voyais même pas à quoi ça servirait.

-Bon Patricia, laisses tomber, tu vois bien qu'il ne veut pas, vous n'allez pas l'obliger ? Dit finalement ma grand-mère.

-Oui ta mère a raison, ajouta mon grand-père.

-Mais c'était important pour moi que vous ne soyez plus en froid, car ils restent tes grands parents Justin, affirma ma mère.

-Écoute je suis fatigué, je ne suis pas d'humeur à parler avec eux, alors s'ils voulaient prouver qu'ils étaient mes grands-parents ils n'avaient que le faire les 18 années précédentes, maintenant c'est trop tard ! Crachai je en me dirigeant vers ma chambre.

...

20:40.

Quelques jours étaient passés depuis que j'avais mal parlé en présence de mes grands-parents.

J'étais toujours en froid avec ma mère, je m'étais rapidement expliqué avec mon père par rapport à mon comportement, mais je sentais que ça allait être dur pour moi.

Jazmyn et Jaxon avaient repris l'école tranquillement, et moi je recevais des cours écrits que mes parents m'obligeaient à travailler quand j'avais un minimum d'énergie.

L'énergie c'était ce qu'il m'avait manqué durant cette longue semaine. J'avais eu comme l'impression qu'on me grignotait l'énergie que j'arrivais difficilement à accumuler depuis que j'avais commencé la chimio en France.

J'avais donc décidé, en ce dimanche soir là, de m'éclipser seul dans ma chambre.

Je tentai de me reposer avant ma prochaine chimio, je voulais récupérer le plus de force possible pour ne pas être trop crevé face au docteur Flynn demain.

Mais une personne n'était pas du même avis que moi. J'entendis mon téléphone sonner dans un coin de ma chambre.

J'avais une grande flemme de répondre, et j'étais trop fatigué pour me lever et prendre mon téléphone qui était sur mon bureau.

Je laissai sonner plusieurs minutes mais la personne avait sûrement réellement besoin de me parler.

Putain de...

Je me levai avec le peu de force que j'avais et pris mon téléphone en tombant sur un numéro que j'avais sans doute dû effacer vu qu'il n'était pas enregistré.

Et il provenait de Los Angeles, je savais que j'aurais dû changer mon numéro pour un numéro français.

Mais j'attendais toujours l'appel de Jaden et je n'avais pas encore pris l'initiative de changer de numéro et de bloquer ma carte sim de LA.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant