Lui
09:30.
-Il en est hors de questions, crachai je.
-Justin nous n'avons pas le choix, nous ne pouvons pas te laisser seul à l'hôtel, dit ma mère.
-Et pourquoi j'irais chez eux? Ils n'ont aucune considération envers moi.
-Oui mais ils restent tes grands parents Justin...dit mon père.
-Je n'irais pas chez eux c'est tout. Emmenez Jazmyn et Jaxon si vous voulez mais pas moi.
Ils se regardèrent.
-Et toi?
-Je viendrais avec vous.
Ma mère souffla mais mon père posa sa main sur celle de ma mère comme pour la calmer.
-C'est d'accord, soupira-t-elle.
J'avais toujours ce que je voulais de toute façon.
Mes grands parents n'étaient même pas venus nous chercher à l'aéroport la veille, je n'allais pas faire l'effort de me déplacer jusqu'à chez eux.
Même pas un appel, rien. Ils nous avaient lâché dans une ville que nous ne connaissions pas.
Donc je ne voyais pas pourquoi j'irais ne serait-ce que les voir.
Nous finîmes notre petit déjeuner et nous habillâmes pour aller prendre la voiture que mon père avait loué, pour le temps que nous serions à Paris.
Ma nouvelle vie ne me plaisait pas vraiment, mais j'étais obligé de m'y habituer, juste pour bien être ne serait-ce qu'à moi-même.
Je pensais constamment à Sofia. Plus à Sofia qu'à Jacques, car j'avais mal juste en pensant à mon meilleur ami décédé.
Et même si je savais que c'était complément stupide, je pensais qu'elle accepterait peut-être de revenir vers moi une fois que je reviendrais à Los Angeles.
Tu es con Justin, elle te déteste à présent, me rappela ma conscience.
C'était vrai. Elle n'avait aucune raison de revenir.
Je secouai la tête. Nous étions arrivés.
-Bon Justin viens au moins saluer tes grands parents avec nous, dit mon père.
-Il en est hors de questions, dis je sèchement.
- Mais enfin Justin...dit ma mère.
-Ça ne sert à rien d'insister je ne bougerai pas, dis je en regardant par la fenêtre.
Ils soupirèrent et comprirent que la négociation ne marcherait pas avec moi. Ils firent donc descendre Jazmyn et Jaxon et s'en allèrent.
Et puis quoi encore?
Je consultai mon téléphone. Il fallait aussi que je supprime tous mes amis des réseaux sociaux. Je voulais vraiment faire le tri et comme je ne étais sûrement pas amené à les revoir autant tout vider dès maintenant.
Je commençai à enlever chaque personne de mes amis, quand je fus interrompu par un appel venant de L.A.
Je reconnus rapidement le numéro de Jaden mais ne décrochai pas.
Pour quoi faire ? Je ne voulais pas lui parler car je ne voulais pas être bombardé de questions auxquelles je n'aurais pas la foi pour répondre, ni même la force nécessaire.
Je ne voulais pas non plus être tenté de repartir. De toute façon il était trop tard pour faire marche arrière.
Mes parents revinrent alors je rangeai mon téléphone.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️