74

475 47 25
                                    

Elle

11:30.

J'étais définitivement hors de moi. Je n'agissais plus par réflexion.

L'alcool s'était mélangé à mon sang, tout ça parce que je ne savais plus comment agir.

Les dernières semaines avaient été éprouvantes pour moi, et même très dures, et j'en avais marre de souffrir.

Devais je en finir? Ou devais je me laisser une dernière chose pour mettre fin à tout ça ?

J'avais besoin d'aides. Je déglutis fortement et pris mon téléphone. Mon cœur battait à 100 à l'heure.

Ce que je faisais était une chose que je n'avais pas osé faire depuis assez longtemps pour que je le fasse ce jour-là.

Je composai son numéro et attendis. Ça sonnait. Ça sonnait. Mais personne ne décrochait.

Je réessayai une seconde fois, puis une troisième, puis une quatrième, jusqu'à ce que j'entende au moins un semblant de voix, juste ça, au moins ça.

Après plusieurs tentatives d'appel, je voulus abandonner. Mais peut-être que si je tentais une dernière fois, ça allait fonctionner.

Alors je pris le téléphone et appuyai une nouvelle fois sur son numéro.

Et comme si le monde m'offrait une trêve, j'entendis sa voix. Sa voix douce et puissante. Sa voix apaisante et rauque.

La voix de Justin. Mon cœur ne cessait de battre rapidement. J'avais l'impression que c'était un rêve mais il était bien en train de me parler.

-Jaden? Réussit il à dire.

-Non...Justin...c'est...Sof...bégayai je.

-Sofia?

Je voulus dire oui mais j'entendis les bip de fin d'appel. Je n'arrivais pas à le croire. J'avais besoin de lui et il me raccrochait au nez.

Je déglutis amèrement. C'était un couteau qu'on m'enfonçait dans le cœur là. Je commençais à comprendre que je ne pourrais même pas compter sur l'aide de Justin vu qu'il refusait de me parler.

Et je comprenais ça amèrement, très amèrement.

J'avais envie de pleurer à nouveau, et même si j'essayais de me retenir les larmes coulaient toutes seules.

Je compris que j'allais devoir compter uniquement sur moi-même. Si j'en parlais à la principale, qu'allait elle dire? Allait elle prendre le problème au sérieux ou allait elle laisser passer en me disant que ça allait s'arranger ? Je ne préférais pas exposer mes problèmes à la principale.

Je pleurais sans m'arrêter. J'avais pu être là quand Ella a eu ses déceptions amoureuses, et maintenant que j'en vivais une, je sentais à quel point était douloureux, surtout que c'était dans ces moments là qu'on se rendait compte à quel point la personne comptait pour nous.

Et là c'était comme une gifle qui m'arrivait en pleine figure, Justin avait réellement voulu en finir, il voulait vraiment que je l'oublie pour de bon.

Je n'étais pas sûre de m'en remettre. Après plusieurs minutes à pleurer, je pris une décision assez intelligente pour moi.

Je ne pouvais parler de mes problèmes à personne, je décidai de me confier à ma mère. C'était la seule personne capable de m'écouter sans me juger, et c'était aussi le seul soutien que j'avais à l'heure actuelle.

Donc je pris une veste et enfilai des baskets. Je pris un sac, une feuille et un stylo. Je pris de l'argent pour acheter un bouquet en route puis sortis de la, maison.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant