11

1.1K 77 6
                                    

Lui

10:20.

Je n'avais pas envie d'aller en cours alors je préférai rester chez moi pour la matinée. En plus de ça Jazmyn était malade donc c'était une raison pour sécher.

Je l'emmènerais chez les voisins avant de partir en cours cette après-midi, histoire de me faciliter la tâche.

Nous étions devant la télé, regardant un dessin animé de Jazmyn. Elle avait l'air concentrée.

Je pensais encore a ce qu'il s'était passé avec Jamora il y a deux jours. Je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête, mais je n'avais pas prévu qu'elle prenne goût à mon jeu.

J'avais envie juste de tester avec elle ce que je refusais de faire avec d'autres filles, quand je raconterais ça à Jacques, il fera une deuxième fête pour fêter ça.

Mais ce n'était pas significatif, j'avais juste fait ça pour voir, ça n'avait aucun impact sur notre « amitié », enfin je l'espérais.

Dire que j'avais réfléchi quand j'avais fait ça serait mentir, mais j'avais aimé, j'avais aimé poser mes doigts sur sa partie intime qui devait sûrement s'enflammer derrière. J'avais aimé l'entendre respirer bruyamment à mon toucher et à mes baisers.

J'avais aimé sentir sa main sur mon jean, où mon érection ne voulait que sortir. J'avais aimé tout ça, et il avait fallu que je saigne du nez. Serais-je aller jusqu'à coucher avec elle si ça n'était pas arrivé ? Aurais je fait de Jamora ma première fois?

Jazmyn me coupa dans ma réflexion.

-Justin j'ai chaud, dit elle.

-Enlèves ton pull mais gardes ton plaide, tu n'es déjà pas bien il faudrait pas que tu tombes encore plus malade, l'autorisai je.

-Tu pensais a quoi? Dit elle en posant son pull à côté d'elle.

-Rien rien, j'étais perdu dans mes pensées, dis je en souriant à la gamine.

-Maman trouve que tu n'es plus trop avec nous et que tu nous évites, dit la petite fille en se concentrant sur la télé.

-Vraiment ? Demandai je.

-Oui, elle a peur pour toi, ajouta-t-elle.

Ma mère avait toujours trop peur pour moi. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était dans sa nature.

Je reçus un message de Sofia. Je fronçai les sourcils. Pourquoi m'envoyait elle un message ? Lui manquai je autant que ça ?

Je regardai le message.

« Tu recommences à sécher les cours? »

Je souris. Je ne vois même pas pourquoi elle m'avait envoyé ce message. Je décidai de lui répondre.

« Je dois garder ma petite sœur, tu peux passer nous voir cette après-midi si tu veux. »

« Si mon père apprend que j'ai séché les cours il me tuera. »

« Très bien alors c'est moi qui viendrait te voir cette après-midi, tu viendras à mon entraînement tout à l'heure ? »

« Oui si tu veux vraiment me voir à ton entraînement. »

« Très bien, alors à tout à l'heure Josh 😂😂»

« Très drôle Bieber 😒 »

« Te vexes pas Jamora 😂 »

-C'est quand qu'on mange Justin, demanda Jazmyn.

-A midi, après je t'emmènerais chez la voisine et maman viendra te chercher, je dois aller en cours moi, lui dis je.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant