62

622 42 39
                                    

Elle

08:40.

Je n'avais pas d'appétit. J'avais perdu l'appétit depuis que Jacques m'avait violé déjà et je ne savais toujours pas quoi faire.

Je ne l'avais encore dit à personne et je ne me sentais même pas capable de le faire. Je regardai mon bol, les larmes remplissant mes yeux.

Je n'arrivais pas à comprendre comment je faisais pour continuer à aller au lycée. Mon corps tremblait.

A chaque fois que je croisais un homme ou même un garçon de mon âge, je repensais à ce que Jacques m'avait fait. Je repensais à moi qui criait pour qu'on vienne à mon secours. Aux larmes que j'avais versé et que je continuais à verser jusqu'à présent.

Justin n'aurait pas pu savoir que Jacques avait de mauvaises intentions envers moi juste par vengeance. Je ne pouvais pas lui en vouloir.

Mais je me sentais mal de culpabiliser parce que c'était le meilleur ami de mon copain et qu'il devait souffrir de sa mort alors que ce dernier m'avait violé quelques heures avant de se suicider.

Je fis soudainement tomber ma cuillère au sol ce qui me sortit de mes pensées.

-Sofia fais attention, et puis dépêches toi tu vas être en retard, dit mon père qui lisait son journal. Justin ne vient pas te chercher ?

Je ramassai ma cuillère et regardai mon bol que je tentais de finir.

-Non...il reste chez lui et est injoignable depuis qu'on lui a annoncé la mort de Jacques...

-Oh...c'est vrai...tu dois être aussi perturbée par la mort de ce garçon ? Dit il.

Si seulement il savait.

-Oui un peu, mentis je. Il laisse une petite sœur seule avec sa mère qui n'est même pas capable de s'en occuper, dis je.

En parlant de la sœur de Jacques je me demandais ce qu'elle allait devenir avec sa mère qui ne faisait que boire sans arrêt et qui n'en avait sûrement rien à cirer de l'enfant qu'il lui reste.

-C'est vrai que c'est dommage, dit Nadia qui était dans la cuisine.

C'est vrai que Nadia était beaucoup plus présente maintenant, et ça même quand mon père était à la maison. C'était la seule chose positive qui arrivait dans ma vie, le fait que mon père et Nadia soient devenus si proches.

-Et Ella? Elle doit être triste, j'ai cru comprendre qu'elle fréquentait ce garçon, dit mon père en buvant de son café.

Oh non. Elle n'en avait rien à faire, il lui avait menti sur une chose assez grave et lui avait envoyé une vidéo de lui en train de me violer, ce que Ella ne savait pas c'était que c'était non pas une partie de jambe en l'air mais un viol.

Et j'avais trop honte pour le lui dire.

-Je ne sais pas, elle l'avait quitté vendredi dernier, dis je.

-Bon, peu importe elle ne vient pas te chercher?

Mes yeux se baissèrent directement vers mon bol pour le terminer. Je relevai ma tête anxieuse.

-Non...on s'est disputée, avouai je.

-Ah bon? Mais c'est ta meilleure amie, dit Nadia.

-Oui eh bien plus maintenant.

-Mais pourquoi vous vous êtes disputées ? Demanda mon père aussi surpris que Nadia.

Je déglutis. Devais je leur dire ?

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant