Lui
12:00.
Je venais de faire ma deuxième induction en France.
J'étais encore pris par les effets secondaires qui me rendaient ouf. En essayant plusieurs fois de contacter Jaden, je m'étais rendu à l'évidence, il ne voulait plus parler avec moi.
J'avais quand même ignoré ses appels, pourquoi ne le ferait il pas à son tour ?
J'étais quand même déçu de voir que j'avais réellement perdu tous mes amis.
La maladie avait su faire son boulot.
Maintenant j'étais seul avec ma famille mais le plus important c'était quand même qu'eux, ils soient toujours là.
Nous allions sortir de l'hôpital quand le médecin vint vers nous.
-J'avais oublié monsieur Bieber, dit elle a mon père en posant sa main sur son épaule pour l'interpeller.
-Oui docteur?
-Je vous conseille de prendre ses cours avec cet homme, vous en aurez besoin pour votre fils et ça aide les parents comme vous pour les gestes à avoir pour votre fils, dit elle en lui souriant. Votre femme était au courant de ses cours ?
-Oh...euh oui elle en prenait quand nous étions à Los Angeles, merci en tout cas, dit il gêné.
-Parfait alors, tout le plaisir est pour moi, essayez de vous remettre en forme Justin, n'hésitez pas à sortir, sans faire trop d'efforts, c'est très important, prévint le docteur.
-D'accord, bonne semaine docteur, dis je en souriant légèrement.
Nous sortîmes de l'hôpital et nous dirigeâmes vers notre voiture. J'attachai ma ceinture et attendis que mon père démarre le véhicule.
-Tu as faim ? Demanda mon père.
-Bof, avouai je.
-Je vais t'emmener dans le restaurant où tu aimais manger quand nous sommes arrivés histoire que tu grignotes quand même un peu, dit il.
Le restaurant de Karim. Si il voulait vraiment y aller je ne pouvais que le suivre.
-Ta mère cherche du travail depuis peu, nous n'allons pas rester les bras croisés ici.
-Comment elle va faire pour en trouver?
-Elle a demandé à sa boîte à Los Angeles de la transférer dans une des boites qu'il y a sur Paris, ça ne devrait pas être compliqué pour elle, dit il.
-Et toi?
-Oh moi...je trouverais bien un petit travail par ci par là à faire à mi temps, nous sommes à Paris il doit y avoir beaucoup de déboucher.
-Tu dois avoir raison, dis je. Et pour Jazmyn et Jaxon ?
-On les a inscrit dans une école parisienne pas très loin de chez nous et toi comme tu le sais tu recevras les cours nécessaires pour pouvoir réviser pour les examens que tu passeras dès que tu pourras, expliqua mon père.
-Ouais je sais ça, dis je en soupirant.
-Tu as pu avoir Jaden au téléphone ?
-Non. Il ne répond pas, et je sais pas trop comment le prendre, avouai je.
-J'espère qu'il ne peut tout simplement pas et qu'il est juste occupé, dit mon père.
-Ça m'étonnerait franchement, marmonnai je dans ma barbe.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️