22

1K 80 15
                                    

⛔️Attention lemon 🍋💦⛔️

Elle

10:30.

Je rentrai rapidement, le sweat de Justin sur moi, étant pied nu. Je ne me souvenais pas bien de ce qu'il s'était passé mais je savais une chose, j'avais dormi dans la même voiture que Justin et avait échangé mon premier baiser avec lui.

Je ne savais pas si je devais me sentir contente ou juste, bizarre.

En tout cas j'étais fatiguée et j'allais aller directement dormir en rentrant. Tout était en train d'évoluer entre nous et je n'étais pas sûre de tout suivre correctement.

Qu'est-ce qu'on allait devenir l'un pour l'autre au final? Trop de questions sans réponse trottaient dans ma tête.

J'arrivai devant la porte et l'ouvris doucement. Mon père se préparait un café dans la cuisine. Je pris soin de bien cacher les marques présentes sur mon cou.

Je fermai la porte tout doucement. Je voulus passer sans qu'il me voit quand il m'interpella.

-Bonjour chérie, bonne année, dit il en venant vers moi.

Il m'embrassa le front et m'observa.

-Tu as passé une bonne soirée chez Ella, demanda-t-il.

-Oh oui c'était vraiment sympa, dis je en souriant nerveusement.

J'essayai de lui donner une bonne mine pour qu'il ne se doute de rien.

-Ce sweat sent drôlement bon, ça sent l'homme je trouve, dit mon père en s'approchant un peu plus de moi.

-Oh...euh... c'est parce que Ella me l'a prêté c'est le sweat que son cousin a laissé récemment chez elle et je le lui ramènerais à la rentrée, dis je embarrassée.

-Ah je vois d'accord, dit il un peu interpellé.

-Et toi ta soirée ? Demandai je pour changer de sujet.

-Oh et bien c'était sympa, du moins la première partie, la deuxième j'ai passé 6 heures dans l'avion, je n'ai qu'une envie, c'est de me reposer, dit il.

-Moi aussi je suis crevée, avouai je.

-Bon et bien montes, nous parlerons à ton réveil, me dit il en ébouriffant mes cheveux.

Je lui souris et montai rapidement. Il fallait que je récupère après tout ce qu'il s'était produit.

...

15:20.

Justin venait de m'appeler. Il voulait qu'on fasse une séance avant la rentrée, histoire d'être sûr d'être bien à jour sur les cours.

Et il avait pris une bonne initiative, il fallait qu'on avance pour qu'il puisse souffler un peu, sachant que je ne voulais pas lui en demander trop avec la maladie qui le rongeait.

Sauf que je n'avais pas prévu cela et qu'il fallait que je prennes mon sac avec moi, car j'avais à la base d'autres plans en tête.

Je mis donc un débardeur blanc, me passant de mettre un soutif, j'avais besoin de respirer. Je mis ensuite un jean noir déchiré puis mes Converses blanches et un gilet gris long pour couvrir le tout.

Je n'oubliais pas de prendre mon écharpe après avoir laissé mes cheveux lâchés. Je descendis mon sac à l'épaule et embrassai mon père en prenant une pomme.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant