5000 mots, c'est le plus long chapitre de la fic 😴
—
Elle
14:00.
Je sortis du cours de yoga. J'en avais besoin. Après l'accouchement j'avais mal digéré l'abandon de June et j'avais décidé de faire des séances de yoga (conseillé aussi par ma psychologue).
Ça me détendait et m'aidait à ne penser à rien.
Justin allait selon mon père revenir à LA dans quelques jours et j'avais peur de recroiser son regard. Je l'avais aimé et ce que je lui avais fait n'était pas digne d'une fille qui se disait « l'aimer ».
Mais si l'enfant n'était pas de lui, si c'était en fait l'enfant de Jacques que j'avais porté ?
Je secouai la tête, cette idée me dégoûtait. J'avançai vers la plage pour faire passer un peu le temps avant de rentrer chez moi.
Depuis qu'Ella était partie à New York avec Shawn, je me sentais un peu seule et je trouvai refuge auprès de Jena, de mon père ainsi que de Nadia.
Les enfants jouaient sur la plage avec leurs parents qui les observaient joyeusement.
Ça me faisait tellement mal de voir ça et de savoir que j'aurais pu le vivre avec June si je n'avais pas décidé de la laisser.
J'étais assise sur le sable et observait la mer. L'air frais me faisait du bien, ça me caressait la peau et me mettait à l'aise.
-Toujours dans mon chemin Jamora, entendis je derrière moi.
Je me retournai et vis Lewis, il ne me lâchait donc jamais.
-Qu'est-ce que tu fais encore à LA, Lewis?
-Je me balade, c'est sympa ici, dit il en souriant et s'asseyant à mes côtés.
-Sérieusement, tu devrais être à Boston, non?
-J'y suis allé, dit il.
-Et?
-Je passe voir ma sœur ce week-end parce qu'elle avait besoin de mon avis pour une procédure d'adoption, je suis donc de passage, dit il.
-Et où est-ce qu'elle compte adopter? Demandai je.
-A Boston, à vrai dire elle repart avec moi, dit il. Selon elle, c'est moins cher là-bas.
-Oh bah c'est cool pour vous, dis je.
-Ouais, et toi? Où est ton bébé jeune maman? Demanda-t-il.
Je ne répondis pas. Je ne pouvais pas dire à Lewis que j'avais accouché sous X, c'était impensable.
-Jamora? Insista-t-il.
-Elle est chez moi avec mon père, elle se repose et j'avais besoin de faire un peu d'activités physiques avec mon père, elle a besoin de repos.
-Ah je vois, en tout cas t'es devenue drôlement bonne pour une meuf qui vient d'accoucher, dit il sans gêne.
Je rougis et regardai ailleurs en baissant ma robe.
-Le prends pas mal, mais t'as pris de la poitrine et c'est tout à ton avantage, dit il en souriant.
-Je ne vois même pas pourquoi je parle avec toi, dis je en me levant.
-Hey, dit il en tirant mon bras. Pourquoi faut toujours que tu me fuis comme la peste?
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️