69

504 48 4
                                    

Lui

11:30.

On toqua à la porte de ma chambre. Je permis à la personne d'entrer.

C'était Jazmyn.

-Justin le monsieur de l'hôtel m'a donné un autre seau pour toi, dit elle enthousiaste.

Elle tira une grimace en arrivant devant la première bassine que j'avais utilisé.

-T'as encore vomi, dit elle.

-Cette fois-ci j'ai visé la bassine, dis je pour la faire rire.

-Mais t'es agaçant tu vomis tout le temps, le monsieur ne voudra plus me donner de bassine si tu les salis toute, grogna-t-elle en tirant celle que j'avais endommagé tout en se bouchant le nez.

-J'y peux rien Jazmyn, dis je.

Elle sortit un bonbon de la poche de son gilet et me le tendit.

-Tiens j'en ai chipé un à l'accueil, dit elle en souriant.

-Merci Jazzy, dis je en lui souriant.

-Tu as besoin de quelques choses?

-Oui, de beaucoup de repos, dis je en glissant dans ma couverture.

Elle s'approcha de moi et monta à côté de moi.

-T'es encore triste ? Demanda-t-elle.

-Triste pourquoi ?

-Par rapport à Sofia?

Je mis du temps à répondre. Pourquoi fallait il que tous les sujets tournent autour d'elle ?

-Jazmyn...je...

-Dans ton sommeil tu disais que tu ne voulais pas la quitter, que personne ne devait vous séparer, dit elle.

Je rougis. Je parlais dans mon sommeil, et en plus de Sofia? Je devais le vivre très mal.

-Mais comment t...

-Quand je suis venue te changer ta bassine pour la première fois, et je l'ai dit à maman, parce que j'avais eu peur en t'entendant parler. Elle a dit que c'était parce que tu aimais encore beaucoup Sofia.

Je rougis de plus belle. Putain.

-Je n'avais pas le choix Jazmyn.

-Papa dit qu'elle pourra venir cet été si tu es d'accord.

-Elle ne viendra pas.

-Pourquoi tu dis qu'elle te manque si tu ne veux pas lui parler après ?

-Jazmyn c'est trop compliqué, tu peux pas comprendre, commençai je à m'énerver.

-Oui mais j'ai le droit de comprendre !

Je soupirai. C'était tellement compliqué.

-Je...je n'aurais pas le courage de lui dire à nouveau que je ne veux plus continuer avec elle...

-Pourquoi tu l'as quitté ? Demanda-t-elle.

-Tu sais Jazmyn, dans la vie il faut apprendre à faire des choix, et moi j'ai choisi de me séparer de Sofia pour qu'elle soit heureuse, qu'elle trouve mieux, j'ai fait ça pour elle, pour nous, pour notre couple, expliquai je.

-C'est dommage que tu ne veuilles plus la voir, moi elle me manque...Los Angeles me manque...

-Vraiment ? Demandai je.

-Oui, Clara me manque aussi, dit elle passant ses mains sur ses yeux.

-Attends tu pleures là ?

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant