Lui
15:00.
J'étais remonté, je n'avais fait que ce qu'il méritait. Mais en attendant il m'en avait donné un aussi.
Il n'avait pas le droit de se mêler de nos affaires, à Sofia et moi. Mais pour qui il se prenait ?
Sofia essayait de faire partir le bleu qui était apparu sur ma joue.
-Pourquoi t'as fait ça ? Demanda-t-elle.
-Attends, t'as vu ce qu'il disait? Il ne méritait que ça, une bonne correction, me justifiai je.
-C'est vrai qu'il est allé loin, mais j'aurais pu le faire sortir, regarde ce qu'il t'a fait, c'est pas joli tout ça.
-Je sais.
-C'est ta mère qui sera contente, dit elle ironiquement.
-Je lui expliquerais.
-Quoi?
-La vérité. Ton connard d'ami d'enfance s'est un peu trop mêlé de ce qu'il ne le regardait pas et ça a dérapé.
-Je lui parlerais, dit elle en mettant la glace sur mon bleu.
Je frissonnai de douleur.
-Tu vas encore lui parler après tout ce qu'il a balancé ?
-Justin. Ne t'en mêles pas, m'ordonna la blonde.
-Mais...
Elle insista sur le regard qu'elle me portait.
-Très bien, cédai je.
Elle sourit et continua à me soigner.
...
17:30.
Je me préparai pour aller m'entraîner. Ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas allé m'entraîner personnellement avec Braun. Mes parents s'étaient bien sur inquiéter à cause de mon bleu et je leur avais simplement dit la vérité, bien sur ma mère me fit un monologue sur mon comportement et je n'allais encore une fois pas obéir à ses avertissements.
J'enfilai mes vêtements de sport et descendis, mon sac à dos à la main.
Je passai dans la cuisine et pris de l'eau pour m'hydrater ainsi que quelques gâteaux pour après.
Je voulus sortir de la cuisine mais croisai ma mère.
-Ou vas-tu comme ça ?
-Je vais m'entraîner avec l'entraîneur Braun, lui dis je.
-Un dimanche soir? Demanda-t-elle en haussant les sourcils.
-Allez maman, j'en ai pour deux petites heures, lui suppliai je.
-Bon, vas y, mais ne rentres pas trop tard s'il te plait, dit elle en me laissant passer.
Je lui souris et lui embrassai le front en la remerciant. Je pris ma moto et m'en allai vers le terrain de basket.
J'arrivai rapidement et me garai. J'avançai, mon sac sur mes épaules et souris en voyant l'entraineur m'attendre. Ca faisait longtemps.
-Tu es donc vraiment venu, déduit il.
-Oui, comme vous pouvez le voir.
-Ravi de te voir alors, c'est un beau bleu que tu as là, dit il.
-Rien d'important, on commence?
Il acquiesça et l'entrainement put commencer. J'étais content de m'entrainer seul, non pas que j'aimais la solitude mais là je pouvais me concentrer et être plus sérieux.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fanfiction« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️