Elle
12:30.
Je rangeai les affaires de ma fille dans des cartons. Je savais que c'était de l'argent jeté par la fenêtre, mais je sentais que le temps pressait et que de toute façon, il n'y aurait pas de marche arrière.
J'étais presque à terme de ma grossesse, à tout juste trois à quatre semaines de l'accouchement, et j'étais vraiment stressée.
Une sage femme devait passer dans l'après-midi pour vérifier si l'écartement dans mon appareil génital serait prêt à faire passer le bébé.
Je m'en voulais bien sûr terriblement, j'allais donner mon bébé et je n'en étais pas fière. Je n'en avais pas parlé à Justin et c'était une très grosse saloperie de lui faire un coup comme ça, mais je voulais le préserver un maximum.
J'allais sûrement m'en vouloir pour tout le reste de ma vie, déjà que mon père n'acceptait pas la chose.
Ella avait tenté de comprendre mais elle avait dû mal. Si Justin survivait à son traitement, elle m'obligerait tout de fois à lui dire la vérité sur le bébé, et je devais m'attendre à une réaction plus que négative.
Ce qui était sûre, c'était qu'une assistante sociale m'avait expliqué comment serait traitée mon bébé après mon départ de l'hôpital. Et je n'avais pas de soucis à me faire.
Je n'avais plus qu'à espérer que tout se passe bien pendant l'accouchement, et pour mon bébé après son adoption.
Mon père avait encore du mal à accepter ma décision, mais il s'y faisait et ne disait pas grand chose.
Ça devait être dur pour lui, après tout il allait être grand père et ne pourrait pas voir sa petite fille à la naissance.
Du moins profiter d'elle.
Il rentra soudainement dans ma chambre, voyant que je rangeais le tout. Ça devait lui faire mal d'assister à cette scène.
-J'ai annulé la commande pour le berceau, dit il.
-Je...je commençais à faire de la place, comme ça ne va plus nous servir, dis je gênée.
-Franchement, je ne comprends pas, pourquoi Sofia? Demanda-t-il.
-Papa s'il te plaît comprends moi, je veux juste offrir un bon avenir pour ma fille.
-Et Justin dans tout ça ? Tu y penses ?
-Je sais que...c'est pas une bonne idée mais, mais je t'en supplies, comprends juste ma décision, Justin risque de ne jamais voir ce bébé et ça l'anéantirait de le savoir...
-En parlant de Justin...il est à l'hôpital, dans un état critique, il a fait un infarctus et ils doutent pour l'instant de sa santé.
-Quoi? Dis je. Mais il n'est pas...
-Je ne saurais pas te dire chérie...dit il navré.
Mes larmes n'hésitèrent pas à sortir. Je m'en voulais de ne pas être sur place pour le soutenir, je m'en voulais d'être là, coincée à LA, parce que j'avais trop peur qu'il voit mon ventre rond.
-On n'est sûr de rien, on ne sait pas s'il est hors de danger ou si ses jours sont comptés, dit il pour me consoler.
-Comment tu le sais? Demandai je.
-Son père m'a appelé, dit il.
Je me demandai si je devais parler de ce que je savais sur le père de Justin mais je pense que le moment n'était pas favorable pour en parler.
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fiksi Penggemar« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️