50

785 64 11
                                    

Elle

08:30.

-Je te jure que sa réaction m'avait choqué, et ça me fait mal de savoir qu'il continue à penser que c'est de sa faute, alors que ce n'est pas de sa faute, dis je à Nadia.

-Je comprends que ça t'attriste, il faudrait que tu en parles avec lui, parler dans une couple c'est la meilleure solution pour mettre les choses au clair, affirma-t-elle.

-Ça peut paraître stupide, mais depuis qu'il a réagi comme ça, j'ai l'impression qu'il ne veut pas me parler, enfin qu'il m'évite, je veux dire, il ne vient pas me voir, dis je.

-Peut-être qu'il a lui même peur que tu sois fâchée contre lui.

Je haussai les épaules. Peut-être.

-Par contre tu ne sais vraiment pas ce que Bryce était venu chercher chez moi ce week end? Il est injoignable et ça me fait peur, dit elle.

-Hum non... mais il était vraiment violent et énervé. C'est pour ça que tu l'as quitté? Demandai je.

Elle rougit en baissant les yeux. Elle toucha son poignet nerveusement.

-En partie oui, avoua-t-elle.

-Tu sais que si il te fait du mal tu peux prévenir mon père hein, dis je.

Elle ne dit rien et tenta sûrement de l'appeler. Et je compris que sa tentative avait une nouvelle fois échouée.

-Je vous avais déjà demandé à vous deux mais votre week-end s'était bien passé ?

-Oh oui, ton père m'a dit qu'il aimerait repasser un week-end comme celui ci avec moi, dit elle en rougissant.

-J'espère que vous en repasserez un comme ça, dis je. Bon moi je me sauve, sinon je vais arriver en retard.

Je pris mon sac et fis la bise à Nadia. Je sortis de la maison rapidement pour aller prendre le métro et arriver plus vite.

J'avais l'impression que Nadia avait peur de Bryce. Le simple fait qu'il ne réponde pas lui faisait peur.

J'avoue qu'avec ce qu'il avait fait, elle ne pouvait qu'avoir peur. Et elle m'avait avoué que c'était en parti a cause de l'agressivité de Bryce qu'elle l'avait quitté, était elle une femme battue par son mari?

Si c'était le cas ça pouvait être grave. Et puis je commençai à trouver ça bizarre qu'il ait eu une panne de courant pile au moment où on a trouvé l'article sur lui.

Ça me faisait froid dans le dos. Je pris mon métro. Ce mec me rendait complètement parano.

Une main se posa soudainement sur mon épaule. Je sursautai de peur. Ce n'était que Shawn.

-Depuis quand tu prends le métro toi ? Tu me suis ? Demandai je.

-Non j'ai juste déménagé avec mon père, en attendant que ma mère redescende à LA, dit il en souriant. Je t'ai fait peur?

-Un peu oui, dis je en reprenant mes esprits.

-Excuses moi, je voulais juste avoir des nouvelles de Ella, dit il.

-T'es soûlant avec elle, tu ne crois pas que tu devrais aller prendre des nouvelles d'elle par toi-même ?

-Je ne veux pas me faire décapiter par son mec, après ce que j'ai accidentellement provoqué à la soirée je ne préfère pas m'approcher d'elle.

-Bon alors elle va bien, elle a l'air heureuse avec lui et c'est le plus important, tu devrais l'oublier tu ne crois pas ?

-Je n'y arrive pas, je me suis rendu compte que je n'y arriverais jamais, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant