Elle
12:15.
Cela faisait un bout de temps que je respirais irrégulièrement au bout du fil. Sa voix m'avait putain de manquer.
Je sentais que j'étais capable de pleurer à tout moment.
Ella m'encourageait à me calmer et à lui répondre. Mais c'était tellement dur d'être calme.
-J...Jus...Justin? Bégayai je.
-Oui, c'es moi Sofia.
Je laissai passer encore un blanc mais cette fois-ci beaucoup moins long.
-Ça fait plaisir d'entendre ta voix, même au téléphone, réussis je à dire.
J'avais en réalité envie de sortir du téléphone et de l'embrasser.
-Ça me fait autant plaisir d'entendre la tienne, dit il.
-Tu me manques Justin...
J'étais lancée pour lui refaire une déclaration d'amour.
-Comment tu vas toi, ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé et je n'ai pas eu l'occasion de prendre de tes nouvelles directement par toi, dit il.
-Oh...euh...moi je vais bien, dis je.
-Je pense que tu es en train de préparer ton année à Boston, c'est ça? Tu m'en parlais souvent de ton école d'ingénieurs là.
Voilà qu'arrivait les questions qui fâchent.
-Hum...je n'y vais plus, dis je.
-Quoi? Pourquoi? Tu n'as pas eu tes examens?
-Non, c'est pas ça Justin...je suis allée voir mon médecin et...
-Et quoi? Dit il soudainement inquiet de ma réponse.
J'étais réellement en train de stresser. Devais je ou non lui dire la vérité ? Bordel.
-J'ai quelques soucis de santé et ce n'est pas prudent que je commence les grandes études maintenant, mentis je.
-Tu ne peux pas suivre des cours à distance, ça serait dommage que tu perde sun an à c...
-Non Justin, je commencerais l'année prochaine, tant pis, ce n'est pas grave.
-Si tu le dis, mais tu vas bien au moins, c'est pas grave?
-Non non...rien de grave, mentis je à nouveau.
J'étais en train de mentir purement et simplement à Justin et j'osais lui dire que je l'aimais jamais avec tout ça.
J'étais une pure salope sur le coup.
-Et toi comment ça va de ton côté? Paris te plait? Ta famille va bien? Comment tu te remets de ton accident?
-Ça va, je m'en suis assez bien sorti, ça m'a coûté quelques semaines de plâtre mais ça va. Et Paris c'est plutôt cool, bon il fait moins chaud qu'à LA mais c'est cool. En ce qui concerne ma famille, ma mère est enceinte.
-Ah bon? Vraiment?
Moi aussi.
-Oui, vraiment, dit il.
-C'est génial, je suppose que tu dois être content ?
-Oui d'un côté, mais comment dire, c'était pas le moment Sofia, ça va devenir compliqué avec mon traitement, on n'était pas préparé à ça tu vois...
-Oui, mais je pense que vous pourrez vous en sortir, non?
-C'est pas aussi simple que ça Sofia, y a pleins de choses qui se sont passées et que tu ne sais pas...
VOUS LISEZ
(1) STRONGER THAN || J.B.
Fiksi Penggemar« Nous sommes plus fort que la maladie, Justin. » Histoire dédiée à @Thais1803 ❤️