35

1.1K 65 35
                                    

Lui

13:00.

Le déjeuner familiale se déroulait parfaitement bien. Mes parents parlaient, mon frère et ma sœur se chamaillaient comme à leur habitude et j'écoutais tout ce qui se passait à table. Apparemment mon père avait bien commencé son travail.

J'avais harcelé Sofia de messages, je ne voulais pas qu'elle m'en veuille pour une histoire aussi stupide, c'est vrai que j'aurais pu refuser.

J'avais annoncé à Jacques que je sortais avec Sofia le vendredi ou j'étais allé m'entraîner. Non je voulais l'annoncer à Jacques mais tout le monde l'avait entendu et ce qui était sur c'est que je ne pourrais plus cacher mon couple à présent, enfin de toute façon je ne voulais plus qu'on se cache.

J'étais cependant préoccupé par le fait qu'elle ne réponde pas à mes messages.

-Ça va mon chéri ? Me coupa ma mère dans ma réflexion.

Je la regardai en fronçant les sourcils.

-Hein? Quoi?

-Je te demande si ça va Justin, tu as l'air préoccupé par quelques choses ?

J'espère que ma copine réponde à mes messages à part ça tout va bien.

-Rien je...

-Tu penses à ta petite amie? Demanda Jazmyn.

Mes parents me regardèrent d'un regard interrogateur. Jazmyn mit sa main sur ses lèvres.

-Petite amie? Répéta mon père.

-Oups? Dit accidentellement Jazmyn.

Qu'est-ce que ma sœur était conne putain.

-Ça fait une semaine que je sors avec Sofia, voilà tout, avouai je en baissant les yeux sur mon repas.

-Vraiment? Répéta ma mère.

-Oui, en plus ils se font des bisous Justin et Sofia, ajouta ma sœur.

La putain de ta mère la...ferme ta gueule Jazmyn.

-Félicitations Jay, en plus tu as très bien choisi ta copine, tu ne risques pas d'être déçu avec elle, dit mon père.

-Oh oui, vous avez déjà couché ensemble, demanda ma mère.

-Pattie c'est leurs affaires, dit mon père.

-Je veux juste savoir c'est tout, dit elle.

-Oui et bah ce sont nos affaires, conclus je.

Au moins à présent tout mon entourage savait pour Sofia et moi.

...

20:30.

Je sortais tout juste de l'hôpital et avais décidé d'aller voir Sofia en cachette. J'étais extrêmement fatigué mais qu'est-ce que je ne ferais pas par amour.

Il avait tout simplement changé mon pansement qui couvrait mon cathéter et donné la ribambelle de médicaments que je devais ingurgité, mais la semaine prochaine ils allaient changé mon cathéter et effectué tous les examens nécessaires, selon eux, le traitement à plutôt l'air de faire effet.

Je passai donc par la fenêtre et ne vis personne dans sa chambre, en dehors de la lumière allumée. Je me permis d'entrée. J'observai sa chambre, je n'avais jamais eu l'occasion de fouiller une chambre de filles, Jazmyn n'avait rien à cacher mais en revanche Sofia si.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant