19

1K 80 9
                                    

Lui

12:30.

Je mangeai avec mes potes comme d'habitude. C'était ce soir le grand soir.

Je ne m'inquiétai pas, mon équipe avait un bon état d'esprits et nous pouvions facilement gagner, mais il fallait tout de même rester vigilant.

Je pensais encore à ce que j'avais fait à Sofia la veille. Elle était si bien formée.

Elle m'avait excité. Quand ses doigts passaient dans mes cheveux, quand elle soupirait de plaisir ou gémissait.

Et sa putain de poitrine que j'aurais tant aimé voir mais que j'ai juste pu toucher, bordel de merde.

Pour le peu que j'avais vu pu toucher, je savais que la nature l'avait assez gâté pour le coup. Et elle avait aussi une putain de paire de fesses. J'en devenais presque accro.

J'avais l'impression que la tournure des événements avaient tellement changé, que j'en venais à bander pour une fille qui était sensée être juste une amie.

Mais ce qui m'avait choqué c'était le fait qu'elle puisse penser que j'allais la lui rentrer. Déjà que je n'étais pas prêt à faire ça, elle n'avait aucun soucis à se faire, surtout que même si je l'avais touché, je la respectais et ne voulais pas lui gâcher sa première fois, et la mienne non plus.

Enfin bref, je ne voulais plus qu'elle aille voir ailleurs à présent, elle était ma propriété. J'avais marqué son cou je ne supporterais pas qu'un autre gars prenne la relève.

-Hey Jay, t'as l'air dans les nuages, tu penses à quoi, me demanda Alfredo.

-Il pense à Jamora c'est sûr, dit Jacques.

Ils rirent tous.

-Non les gars je réfléchissais au match de ce soir, dis je.

-Tu peux pas nous la faire Justin, on sait qu'il se passe quelques choses entre elle et toi, tu peux nous le dire de toute façon, dit Sean.

-Les gars, il se passe rien entre elle et moi, on fait juste ces putains de cours de soutien pour que j'arrive à garder ma moyenne sur le bon fil, mentis je.

Bien sûr qu'il se passait un truc avec elle mais c'était juste pour s'amuser entre nous. Quoique ça allait sûrement changer si elle venait à s'attacher à moi.

-Pourquoi on te croirait ? Demanda Cole.

-Parce que vous n'avez que ça à faire, dis je en riant.

-En passant Jacques, où est ce que tu vas faire ta fête, chez toi c'est pas possible? Demanda Jaden.

-Ma mère part en déplacement quelques temps pour un procès assez important, alors j'ai accepté qu'il fasse sa fête chez moi, dit Martin.

-Bon bah tout est bon alors, dit Alfredo. Vous êtes sûrs de venir? Moi je viens c'est ok.

-Cole, Jaden et Martin m'ont confirmé leur présence, n'est-ce pas? Dit Jacques.

Ils acquiescèrent.

-Et toi Sean, demanda Jacques.

-Ouais normalement je serais là, dit il.

-Parfait. Toi Justin tu es obligé de venir, dit Jack en me regardant.

-Ouais ouais j'y serais, dis je en regardant ailleurs.

-On est bon alors, affirma Jaden.

-Ta fête c'est un prétexte pour baiser Peller ou c'est une vraie fête, demanda Sean.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant