100

561 50 8
                                    

Elle

13:00.

Les examens étaient pour bientôt et le mois de Juin avait débuté. J'étais particulièrement stressée et avais doublé d'attention pendant mes cours particulier.

Je regrettais presque de ne pas être en cours à cette heure ci mais je savais que même maintenant je n'arriverais pas à mettre les pieds là-bas.

J'avais renoué les liens avec mon père, je m'étais rendue compte que je m'étais emportée pour rien et que je n'avais pas de raison de m'énerver contre lui. Il avait fait ce que Nadia lui avait demandé.

Étant donné que le procès était un samedi, j'allais m'y rendre avec mon père. Juste pour avoir les réponses dont j'ai besoin. Et j'espérais qu'elle sorte de la bouche de Nadia.

D'un autre côté, je pensais à Justin, encore et toujours à lui. C'était presque addictif, son prénom coulait dans ma salive. J'avais un petit espoir pour qu'il regarde le cadeau de sa sœur avant de le lui donner.

Mais il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il le fasse vu qu'il ne voulait sûrement pas entendre parler de moi.

Peu importe, nous n'étions plus ensemble et je n'avais plus aucune raison de penser à lui, à part peut-être à cause du fait que je l'aimais encore.

Je secouai la tête en me concentrant un peu plus sur les cours. Je ne voulais réellement pas rater ces examens. Ça représentait beaucoup pour moi, et quelques parts, l'arrivée dans cette école d'ingénieurs allait être un nouveau départ pour moi, loin des rumeurs du lycée, loin de toutes les personnes qui m'ont fait du mal, un retour en arrière en quelques sortes, mais pour mon avenir.

Mais en tout cas, je ne voulais pas mélanger sentiment, stresse et avenir ensemble.

Je révisai donc durement quand mon père entra dans la pièce.

-Chérie ? Je te dérange ? Demanda-t-il.

-Euh non...enfin tu sais que je révises, dis je en me tournant vers lui.

-Je suis désolé si je le fais mais quelqu'un voudrait te rendre une petite visite, dit il. Je peux le laisser entrer?

Je haussai les épaules. S'il y tenait. Je fis extrêmement surprise de voir Shawn dans ma chambre.

Mon père sortit, nous laissant donc seul.

-Il a mis du temps avant de me laisser entrer chez vous, dit il gêné.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Ça fait vraiment longtemps, dis je en lui souriant nerveusement.

A vrai dire je n'avais pas de mauvais souvenir de Shawn par rapport au harcèlement, il n'y s'y était jamais intéressé.

-Eh bien déjà je viens pour te donner ça, dit il en me tendant une feuille qui me concernait.

Je la lis brièvement.

-Ah c'est la convocation pour les examens, dis je.

-Oui, dit il.

-Pourquoi c'est toi qui me l'apporte ?

-Ella ne se voyait pas te l'apporter, elle avait trop, honte?

-C'est vrai qu'elle aurait eu beaucoup de courage de venir me la donner directement...

-Tu sais elle est vraiment désolée pour la tournure qu'a pris les événements.

-Moi aussi j'en suis navrée, dis je en m'asseyant sur mon lit.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant