Bonsoir
Alors à l'heure où je poste le PSG à déjà 2 buts et j'espère qu'il vont gagner.
Sur ce voici l'OS qui est sur mes deux marseillais préférés.----------------------
Florian, 25 ans joueur de l'OM était en couple avec Valère Germain 27 ans et demi jouant aussi pour l'OM, était stressé car ce soir allait avoir lieu le classico contre le PSG.
Valère qui était avec avec Florian lui demanda :
-Valère : Flo, tu vas bien ? Car tu tourne en rond depuis dix minutes.
-Flo : Bien sûr que tout va bien après tout c'est pas la première fois que nous affrontons le PSG .
-Val : D'accord j'ai compris en faite, tu es stressé pour tout à l'heure, n'est ce pas ?
-Flo : Je crois que oui en effet je suis stressé.
-Valère : T'inquiète pas, nous ferons un bon match et puis avec notre capitaine tout ira bien.
-Flo : Je sais que Dimitri d'une simple phrase sera nous rebooster mais il y a quand même un problème.
-Val : Ah oui et quoi donc ?
-Flo : Je suis jaloux de tout ces joueurs qui te touche sur le terrain alors face au PSG ça risque d'être pire.
-Val : Je risque rien sur le terrain et ta jalousie ne sert à rien car les parisiens sont TOUS en couple.
-Flo : Je m'en doute mais je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi.
-Val : Tu veux que je te dises quelque chose ?
-Flo : euh...Oui ?
-Val : alors écoute, certain joueurs du PSG sont en couple comme par exemple :
Neymar est avec Lionel Messi, Edinson Cavani avec Zlatan Ibrahimovic ou encore Thiago Silva avec son coéquipier en sélection David Luiz.Tu n'as pas à t'inquiéter, je t'aime et pour rien au monde je te quitterais pour un parisien.
-Flo : Moi aussi je t'aime et je vais essayer de me contrôler sur le terrain.
-Val : Bien c'est ce que je voulais entendre.Valère regarda sa montre et redressa sa tête pour regarder Florian et lui dit :
-Val : Flo, il est temps d'y aller allons rejoindre les autres.
Florian acquiesça et ils rejoignirent les autres pour partir direction le Parc des Princes.
Ellipse du trajet
Les olympiens étaient maintenant dans les vestiaires et Dimitri prit la parole :
-Dimitri : Les gars, ce soir il falloir donner de vous même car le PSG est fort et nous devons réussir car Marseille compte sur nous et je sais qu'ils seront déçu si nous gagnons pas. Maintenant direction le terrain.
Les joueurs se dirigèrent vers l'entrée du tunnel sauf Valère qui retint Florian en lui prenant le bras et l'embrassa tout en lui disant :
-Val : bonne chance, je t'aime.
-Flo : Moi aussi je t'aime.C'est sur ses mots qu'ils rejoignirent les autres et entrèrent sur le terrain prêt à en découdre avec le PSG.
A suivre...
--------------------
Événement utilisé : le classicoAu moment où j'écris cet OS j'ai vu que le PSG avait mis un troisième .
PS : demain je posterais un OS sur les gagnants dont le "à suivre" à la fin.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!