Bonsoir les amis... *déprime total*
Bon j'ai décidé de parler des matches de Man City - Liverpool et de As Roma - Barça.
Déjà je n'est pas BEINsport donc j'ai pas pu regarder les matches à la télé mais j'ai suivi l'évolution des matches sur mon tél comme toujours.
Et ce que j'en conclu c'est que...
1/Liverpool se qualifie pour les demi et j'ai des envie de meurtre envers eux (j'étais pour City).
2/Entre l'AS Roma et le Barça malheureusement l'aventure s'arrête pour les Blaugranas.
3/Luis Suarez, Leo Messi et Gerard Piqué ont eu un carton jaune et je ne sais pas pourquoi.
4/J'espère que demain la Juve va faire une remontada même si en faite c'est impossible puiqu'ils vont chez les Merengues.
5/Demain faut impérativement que le Bayern se qualifie en demi mais j'en suis sure qu'ils vont y arriver puisque c'est chez eux à Munich.
6/Pep Guardiola a était expulsé du match parce qu'il n'a pas vraiment apprécié qu'on refuse le but de Leroy Sané car il était hors - jeu.
7/ je viens d'apprendre que Gigi Buffon a laissé sous entendre que cela pouvait être son dernier match de Champion's League demain et cela me rend triste.
8/Je viens de voir que Paulo Dybala ne disputera pas le match demain à cause d'un putain de second carton jaune qu'il a eu au match aller.
C'est tout ce que j'ai à dire ce soir et j'en suis sure que City a fait du bon travail hormis le fais que sur Google ils ont pas mis les compos ducoup je sais pas qui était sur le terrain et aussi je suis désolée pour le Barça car je pensais vraiment qu'ils allaient se qualifier (j'était pour eux putain !!!) Mais ce que je retiens c'est que Gabriel Jesus a mis le seul et unique but de City à la seconde minute. Aussi Mohamed Salah à était la star du soir pour Liverpool avec Firmino. Parcontre si quelqu'un sait pourquoi Léo, Luis et Gerard ont eu un carton jaune je vous écoute avec plaisir(dans ce cas si je devrais plutôt dire je vous lis avec plaisir) maintenant je compte sur les matches de demain et que la Juve réussira à mettre au moins un but. Ensuite le Bayern va se qualifier c'est sur. Et là je viens de me rendre compte que j'ai mis des infos qui n'ont aucun rapport avec les matches de se soir(je parle évidemment des infos sur Gigi et Paulo).
Sinon je vous dis à demain pour la débrief des deux autres matches demain !
PS: Je voulais vous dire que je viens de faire un second recueil d'OS et que je poste le premier OS demain.
PS 2: Je tiens aussi à préciser que ce nouveau recueil est sur le tennis.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!