Belgique #2

490 24 20
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur nos belges !

je vous souhaite une bonne lecture !!!

--------------------------

Dans les vestiaires

Les belges venaient de battre le Costa Rica 4 - 1 et étaient en train de fêter ça tous ensemble. Le coach arriva et leur dis:

Roberto: Bon les gars n'oubliez pas que nous partons demain en Russie ! Je veux aussi dire une chose...PAS DE RELATION SEXUELLE !!!

Certains étaient outrés de la décision du coach. Eden se pencha vers Kevin et lui dis:

Eden: Comment on vas faire ? Il est hors de question que je passe la CDM sans une relation avec toi !

Kevin: Tu sais très bien que le coach est détesté par tout le monde et donc personne ne le respectera.

Eden: Et donc ?

Kevin: Et donc...Cela n'empêchera pas certain de faire leurs activités.

Thomas qui était resté silencieux prit la parole.

Thomas: Je n'imagine même pas la frustration de certain joueurs des autres nations si c'est la même chose...

Jan: Mais carrément ! Je ne pourrais pas passer la CDM si je ne peux pas avoir de relation avec Dries !

Dries: Moi aussi ce sera impossible...

Ils se regardèrent et s'embrassèrent.

Romelu: On devrait rejoindre notre bus.

Les autres le suivirent et chacun monta dans le bus.

Durant la route, Les couples de la sélection discutèrent de la décision du coach.

Kevin: Je trouve ça quand même injuste de nous priver de notre plaisir !

Eden: Mais carrément !

Jan: Ca ne nous empêchera pas de briser les règles !

Dries: Exactement !

Les deux couples regardèrent Thomas pour avoir son verdict mais il était au téléphone.

Eden: Je crois que j'ai pas besoin de dire qui est derrière !

Kevin: On le sait déjà !

Ils continuèrent à parler jusqu'à ce que le bus s'arrête signe qu'ils étaient arrivés. Chacun descendit et prit ses affaires puis alla dans sa chambre.

Eden et Kevin ont bien l'intention d'emmerder le coach et c'est donc pour ça qu'ils décidèrent de faire une certaine activité que firent aussi Jan et Dries de leur côté. Thomas lui était au téléphone avec Kevin son allemand et disons que leur conversation est très hot si vous voyez ce que je veux dire.

BREF le lendemain quand tout le monde se réveilla, ils virent le coach assis. Celui - ci était en train de dormir signe qu'il avait passé une nuit très compliqué.

Les deux couples ainsi que Thomas se mirent à rire en imaginant leur coach n'arrivant pas à dormir. Les autres ne comprirent rien mais se joignirent au fou rire.

-------------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'ils vous aura plu !

Sinon je vous dis peut - être à demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant