Sergio Busquets x Sergi Roberto

558 22 19
                                    

Salut les amis !!!

Voici la 3ème et dernière partie d'OS sur Sergi et Sergio !

Bonne lecture !!!

----------------------

Barcelone

L'entraînement venait de se terminer et Sergi alla s'hydrater dans les vestiaires. Sergio était rester sur le banc en attendant étant blessé.

Sergi sifflota heureux et bu un peu d'eau. Une ombre sortit de nulle part et lui mit un chiffon imbibait de chloroforme. Sergi tomba et la personne dont nous pouvions voir le visage s'en alla el le prenant dans ses bras.

Pendant ce temps, Sergio s'inquiéta et décida d'aller voir.

Sergio: Sergi ? Tu es là ?

Aucun bruit, aucune présence de lui. Tout ce que vit Sergio c'est la bouteille d'eau au sol avec son contenu se répandant sur le carrelage.

Sergio paniqua et sortit en criant le nom de son futur mari.

Sergio: SERGI !!!

Les autres alertaient par le bruit, allèrent le voir.

Leo: Que se passe - t - il ?

Sergio: Sergi a disparu ! Je soupçonne un enlèvement !

Gerard: Si c'est encore Penaldo...Je vais appeler mon petit -ami !

Gerard s'isola pour passer l'appel. Pendant ce temps, les autres essayèrent de calmer leur coéquipier et ami.

A Madrid

Sergio venait de recevoir Gerard au téléphone. Il se précipita vers ses coéquipiers.

Sergio: Où est Cristiano ?

Marcelo: Il est parti depuis quelques heures maintenant. J'ai reçu un message me le disant.

Sergio: Les gars, un de mes coéquipiers international a disparu ! Ils soupçonnent Cristiano !

Karim et Gareth se regardèrent.

Sergio: Vous deux ! Si vous savez quelque chose dites - le !

Karim: Et bien...

Gareth: Cris a menacer de recommencer pour se venger du temps qu'il a passer en taule !

Sergio: Putain ! Vous deux vous m'accompagner à Barcelone !

Fin de journée

Les blaugranas ont eut beau appeler la police mais toujours aucune nouvelle. Les recherches se sont faites dans tout Barcelone mais rien, aucune trace de Sergi.

Avec le temps, Ramos était arriver à Barcelone et alla directement chez son coéquipier Sergio.

Quelque part

Sergi était attaché sur un matelas miteux dans une usine désinfecté. Impossible pour lui de bouger avec les mains et les pieds liés. La porte du sous - sol où il était enfermé, s'ouvrit sur Ronaldo. Celui - ci s'approcha de lui et lui dit:

Ronaldo: Je vais te faire regretter les jours de prison que j'ai pris ! Crois moi tu vas avoir très mal !

Sergi essaya de s'éloigné mais Ronaldo le retint avec force et le plaqua contre le matelas. Sergi se débattit mais Ronaldo le frappa assez fort pour le faire évanouir. Ronaldo le viola à trois reprise ce jour - là. Sergi se sentit très mal après ce qu'il venait de vivre. Et les jours, puis les semaines qui suivirent fut des plus horrible pour lui qui était déshydraté et affamé. Sergi sentit qu'il allait y passer. Il pensait qu'il allait mourir ici dans cette usine comme dans les films.

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant