Eric Dier x Dele Alli LEMON

556 35 7
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS parce que c'est mon ship préféré anglais !

Bonne lecture !!!

---------------------

Vestiaires

Les anglais venaient de perdre leur match pour la troisième place. Dele regardait Eric avec un regard super mignon.

Eric: Arrête de me regarder...

Dele: Pourquoi ?

Eric: Tu me déstabilise !

Dele: Oh c'est trop mignon !

Eric le regarda avec un regard désespéré. Il prit par la taille Dele et le fit assoir sur ses cuisses. Tout les deux se regardaient avec amour puis s'embrassèrent.

Gary: Vous êtes pas seuls je vous rappelle...

Dele: J'ai quand même le droit d'embrasser mon copain !

Harry K: Oui évidemment ! Mais il y en a qui n'ont pas la chance !

Eric: Je te signal que tu trompe Luke avec Harry !

Harry Kane se mit à rougir et fit un doigt d'honneur à Eric.

Harry K: De toute façon, j'ai l'attention de stopper ma relation avec Luke !

Gary: N'importe quoi ! Est ce que quelqu'un est fidèle ici ? A part eux et moi !

Marcus/Jesse! NOUS !!!

Eric/Dele: NOUS !!!

Gary: D'accord ! Bon maintenant je vais appeler Joe !

Gary sortit appeler son petit ami tandis que les autres allèrent rejoindre le bus.

Comme toujours, Dele s'assit à côté d'Eric et se colla contre lui.

Dele: Je t'aime ! J'ai tellement de chance de t'avoir !

Eric: Moi aussi je t'aime baby !

Dele tout content mit ses bras autour du cou d'Eric et l'embrassa. 

Ellipse

Lorsque les Three Lions arrivèrent à leur hôtel, chacun alla dans sa chambre pour dormir. Dele et Eric entrèrent dans la leur et commencèrent à s'embrasser.

Eric plaqua Dele contre la porte et l'embrassa dans le cou. Dele mit ses mains dans le cou pour intensifier le baiser. Eric passa ses mains sous le tee - shirt et toucha chaque parcelle de peau à sa disposition. Il porta Dele jusqu'au lit et se mit au dessus de lui. Ils se déshabillèrent et Eric le prépara. Dele gémit en sentant les doigts en lui et regarda son petit - ami avec un regard de luxure. Eric retira ses doigts, mit un préservatif et pénétra doucement Dele. Le métisse se mit à gémir à chaque coups de reins et se cambra lorsqu'Eric toucha sa prostate. Dele griffa le dos et se cambra encore puis se libéra entre eux. Eric continua ses coups de reins et se libéra puis tomba sur le métisse. Il se retira et jeta le préservatif puis s'allongea. Dele vint aussitôt dans ses bras.

Dele: Je t'aime !

Eric: Moi aussi baby !

Dele leva sa tête et embrassa son petit - ami.

Dele: Je suis tellement fatigué...Demain retour en Angleterre.

Eric: Tu es déçu ?

Dele: Non, on a fait une bonne CDM ! Mais j'avoue que j'aurais préféré être en finale !

Eric: Mais on a pu rendre fier notre patrie ! Et ça, ça vaut tout l'or du monde !

Dele: Tu devrais être poète tellement c'était beau ce que tu viens de dire !

Eric: Je préfère rester footballeur ! Je suis plus fort balle au pied que plume à la main !

Dele se mit à rire et embrassa Eric.

Dele: Moi aussi je préfère te voir balle au pied !

Eric: Dormons maintenant pour être en forme demain !

Ils s'embrassèrent une dernière fois et s'endormirent tranquille dans les bras l'un de l'autre.

-------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A tout à l'heure !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant