Salut à tous !!!
Voici un OS qui m'a étais demandé par @AlixAlix1
J'espère qu'il te plaira !
Sinon je vous souhaite une bonne lecture !!!
-----------------------
Entraînement du Réal
C'était une journée plutôt calme. Les Merengues s'entraînaient pour le match retour de ce soir face aux Munichois.
Lucas et Toni qui étaient en couple depuis peu, discutaient à l'écart des autres.
Lucas: On devrait leur dire.
Toni: Je sais mais...Je ne veux pas les déconcentrer avant la rencontre de ce soir face au Bayern.
Lucas: Je suis d'accord ! On peut leur dire ce soir après le match ?
Toni: Pourquoi pas !
Ils se sourirent puis s'embrassèrent. Sergio arriva au même moment et ne cacha pas sa surprise.
Sergio: Oh bordel !!!
Lucas et Toni se retournèrent pour voir leur capitaine les yeux grands ouverts.
Toni/Lucas: Sergio ?!
Sergio: Depuis quand ?
Toni: 2 mois...
Sergio: Dites - moi que vous aviez l'intention de le dire aux autres ?
Lucas: Après le match de ce soir.
Sergio: Vous êtes pas sérieux ?
Toni: Si !
Sergio: C'est pas vrai...Il y a qui d'autres en couple ici à part vous deux et Luka & Marcelo ?
Lucas: Toi ?
Sergio: Ca compte pas !
Toni: Cris ?
Sergio: Lui en couple ? Ah ah ah ah ah c'est drôle ! Faudrait déjà qu'il arrête de draguer tout ce qui bouge !
Sergio s'en alla mort de rire et laissa les amoureux seuls.
Toni: Retournons à l'entraînement !
Lucas suivit Toni et allèrent rejoindre les autres.
Après l'entraînement
Toni et Lucas étaient chez eux et s'embrassaient tranquillement sur le canapé devant la télé. Toni fit balader ses mains sur le corps de Lucas et l'allongea pour se mettre au dessus de lui. Il lui fit quelques suçons par - ci, par - là et le porta comme une princesse jusqu'à leur chambre et...Je vous laisse imaginer la suite !
------------------------
Et voilà !!!
Désoler s'il est très, très, très court mais j'avais pas du tout envie de faire un lemon sur eux !
Sinon je vous dis à plus tard !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!