Salut les amis !!!
Voici un OS sur nos polonais !
Bonne lecture !!!
-------------------
Vestiaire
Les polonais étaient dans leur vestiaire, déçu d'avoir perdu. Wojciech était quand même assez remonté après Cionek. Robert essaya de le calmer avant que celui ci ne s'élance sur le coupable de cette fin d'après - midi.
Robert: Calme toi...
Woj: J'ai pas envie ! Mais qu'est ce qu'il lui a pris de me mettre un but ce con !
Robert: Woj...
Wojciech se leva et s'approcha de Cionek.
Woj: Toi...Je vais te faire comprendre ton erreur !
Wojciech le prit par le col.
Cionek: J'ai pas fais exprès !
Woj: Et alors ! Tu t'es pas dis que tu pouvais passer la balle à un coéquipier !
Cionek prit peur. Wojciech du haut de son mètre 96 le surplomba.
Robert: Ca suffit ! Lâche le !
Woj: Il en est hors de questions ! A cause de lui on a perdu !
Robert: WOJCIECH SZCZESNY !!! TU LE LÂCHE MAINTENANT OU JE TE JURE QUE SE SOIR TU AS RIEN DU TOUT !!!
Robert avait dis ça avec un regard noir. Wojciech lâcha surpris de la colère de Robert.
Woj: Bien je vais me calmer.
Robert: Vaut mieux pour toi !
Tout le monde venaient de finir de s'habiller et chacun rejoignit le bus. Wojciech s'installa à côté de Robert qui était encore sur les nerfs.
Derrière eux se trouvaient Lukasz et Jakub qui les observaient
Lukasz: Tu crois qu'ils vont se réconciliés ?
Kuba: Evidemment ! Tu verras ce soir, ils vont empêcher tout le monde de dormir !
Jakub avait dis ça avec un petit sourire qui fit craquer Lukasz qui l'embrassa.
Robert ignorait Wojciech. Le plus grand en ayant marre se tourna vers lui et lui:
Woj: Bon j'ai compris...Je m'excuse pour tout à l'heure !
Robert: vraiment ?
Woj: Oui puisque je te le dis !
Robert: Bon je te crois !
Robert l'embrassa tendrement. Wojciech y répondit langoureusement et en touchant le corps de Robert. Le plus grand fit balader ses mains sous le tee - shirt de Robert et toucha chaque parcelle de peau sous ses doigts.
Grzegorz: *se racle la gorge*
Le couple se tourna vers lui.
Grzegorz: Attendez au moins d'être à l'hôtel !
Le couple se mit à rire et s'embrassèrent. Ils regardèrent une série coller l'un contre l'autre. Wojciech mit son bras par dessus les épaules de Robert et celui ci posa sa tête contre le torse du plus grand.
Arriver à l'hôtel, chacun alla dans sa chambre. Wojciech et Robert allèrent sur leur lit et s'embrassèrent langoureusement. Robert passa ses mains sous le tee - shirt de Wojciech et lui enleva. Wojciech fit de même et parsema la peau du Robert de baiser et de suçons.
Woj: Etant donné que tu me fais plus la gueule, J'ai ma récompense ?
Robert: Bien sur que tu l'as !
Robert lui fit un clin d'œil.
En cette fin de journée, Wojciech et Robert passèrent le temps en faisant certaines choses. Il n'y avait pas qu'eux, enfaite il se trouve Lukasz et Kuba eurent la même idée.
Evidemment pour les voisins c'est pas vraiment sympas.
Grzegorz: Je vais déménager ! J'en ai marre d'entendre mes voisins ! Ils sont pire que des lapins !
Grzegorz continua à faire la gueule et décida tout de même de se rendre dans la salle à manger. Là - bas au moins il entendra personne.
------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Sinon je vous dis à la prochaine !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!