Salut les amis !!!
Voici un OS sur la Croatie puisqu'ils ont battus l'Argentine !
Bonne lecture !!!
-----------------------
Dans le tunnel
Les croates étaient tous fiers de ce soir. Ils venaient de battre 0 - 3 l'Argentine. Chacun était fier de l'équipe surtout le capitaine: Luka Modric
Alors qu'ils arrivaient au niveau de leur vestiaire, Marcelo arriva.
Ivan: Bon bah on te laisse !
Mario: Je veux en aucun cas assister à ça !
Luka: Bande d'idiots !
Marcelo: Comment tu vas ?
Luka: Super bien ! On a battus l'Argentine et je suis fier !
Marcelo: Je suis content pour toi ! Tu viens avec moi ?
Luka: Où ça ?
Marcelo: J'aimerai t'emmener quelque part !
Luka: Ok ! Laisse moi me changer et je te rejoins !
Marcelo: Ok Lukita ! Je t'aime !
Luka: Moi aussi !
Ils s'embrassèrent puis Luka entra dans le vestiaire.
Ivan: Alors ?
Luka: Alors, j'ai un rendez - vous !
Ivan: Sérieux ? Il t'emmène où ?
Luka: J'en sais rien ! Il m'a rien dit !
Ivan: Ca sent la bonne surprise !
Tout le monde finit de se changer puis ils sortirent tous rejoindre leur bus sauf Luka.
Marcelo l'attendait juste devant l'entrée du stade. Ils se prirent la main et allèrent vers une voiture.
Luka: Mais où as - tu eus cette voiture ?
Marcelo: Je l'ai emprunté !
Luka: D'accord...
Marcelo: Dépose tes affaires dans le coffre et installe - toi !
Luka s'installa sur le siège passager et attendit que Marcelo démarre.
Durant le chemin, le couple se mit à discuter. Lorsque Marcelo arrêta la voiture et qu'ils descendirent, Luka aperçu comme un grand parc tranquille.
Luka: Pourquoi m'avoir emmener ici ?
Marcelo: Et bien...Je voulais te demander...quelque chose ?
Luka: Vas - y je t'écoute !
Marcelo: Euh...comme tu le sais, cela fait déjà pas mal d'années que l'ont se connais. Depuis que tu es arrivé, j'ai tout de suite su que toi et moi ce sera une belle amitié. Mais voilà ! Du jour au lendemain j'ai découvert que j'avais des sentiments pour toi et donc je suis aller te voir et je t'ai tout dis. Tu m'as répondu que c'était réciproque et c'est là qu'à commencer notre histoire. Chaque jour, je faisais tout pour te rendre heureux ! Je t'offrais des cadeaux, j'oubliais jamais ton anniversaire, je considérais tes enfants comme les miens et encore aujourd'hui cela n'a pas changé ! Puis, J'ai compris une chose ! Je voulais qu'on passe à l'étape au dessus. Et c'est pour ça que je te le demande, Luka Modric accepterais - tu de m'épouser ?
Luka avait les larmes aux yeux durant le discours de Marcelo. Mais quand celui - ci lui demanda de l'épouser, il ne put retenir les larmes qui se mirent à couler.
Luka: Evidemment que j'accepte !
Ils s'embrassèrent puis Marcelo raccompagna Luka à son hôtel.
Arriver là - bas, Marcelo l'embrassa une dernière fois puis s'en alla.
Luka était sur un petit nuage. Il avait les yeux brillants de bonheur.
Ivan: Hey mec ! Alors comment ça c'est passé ?
Luka: Tellement bien...
Ivan: Je vois ça !
Luka: Regarde !
Ivan: Une alliance ! Il t'a demander en mariage !
Luka: Et oui...
Ivan: Félicitation Luka ! Allons le dire aux autres !
Ils allèrent dans la grande salle et Luka leur annonça la nouvelle.
Luka: Les gars ! Je vais me marier !
Tout le monde était heureux pour lui et le félicita. Ils décidèrent de fêtait ça en buvant du champagne.
Le lendemain
Luka se réveilla dans son lit avec un horrible mal de crâne.
Luka: Oh putain ! J'aurais pas du abuser sur l'alcool !
Ivan: Ca c'est sur !
Luka: Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?
Ivan: Et bien...disons que Mario s'est trompé de chambre et je n'avais pas envie de dormir avec lui !
Luka: Tu m'étonne !
Ils se levèrent et allèrent déjeuner. Tout le monde avait une gueule de bois. Et donc personne n'étaient décidés à aller s'entraîner. Tout le monde décidèrent de rester ici à essayer d'oublier leur mal de crâne. Luka en profita pour se reposer et regarda son alliance.
Luka: Faudrait que je pense à choisir le lieu de la cérémonie et mon costume ainsi que l'endroit où se déroulera notre nuit de noces ! Mais bon avant tout, un bon gros dodo !
Luka s'endormis et rêva de son futur mariage.
-----------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Sinon je vous dis à demain !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!