Bonjour à tous !!!
Avec le beau temps qu'il fait je me suis dis c'est le moment d'écrire un OS sur le Barça !
Je vous souhaite une bonne lecture !!!
--------------------------
Plage de Barcelone
Les joueurs du Barça étaient tous sur la plage à profiter du soleil sauf Lucas, Ivan et Gerard. En effet ces trois - là étaient partis profité du soleil ailleurs.
Lucas était partis en Angleterre rejoindre Hugo tandis qu'Ivan était à Séville avec Daniel. Gerard quand à lui, était à Madrid et profité du soleil chez Sergio.
Mais revenons aux autres qui étaient sur la plage. Leo discutait avec Luis et Andrés.
Leo: Alors tu as pris ta décision ?
Andrés: Enfaite...Je dirais ma décision à la fin du mois.
Luis: Je préférerais que tu reste ! Cela fait plus de vingt ans que tu es au club.
Andrés: Je m'en doute mais comme je l'ai dis ma décision je l'a donnerai en fin du mois.
Leo: De toute façon, que tu restes ou que tu partes, tu seras toujours une légende du club.
Andrés: Merci Leo !
Ils continuèrent à discuter.
Pendant ce temps du côté des autres
Samuel: Comme ça fait du bien de se détendre !
Ousmane: Carrément !
Jordi: Vous n'avez pas ça en France ?
Samuel: On a des plages en France mais elles ne sont pas aussi belles qu'ici !
Jordi: Oh !
Ils continuèrent à discuter et Samuel se leva pour aller nager un peu en emmenant le jeune Ousmane.
Luis qui discutait avec Leo alla les rejoindre en courant comme un gamin sous le regard exaspéré de l'argentin.
Leo: Pourquoi mon meilleur ami est un gamin !
Andrés: Bonne question !
Leo soupira et alla rejoindre les autres dans l'eau.
Du côté des absents
Lucas profitait tranquillement à Londres où il regardait les Spurs s'entraîner. Bon il regardait surtout Hugo qu'il trouvait sexy.
Ivan regardait Daniel s'entraîner et ses yeux tomba sur les muscles des bras et des cuisses du portugais. Il le lâcha pas du regard jusqu'à la fin de l'entraînement.
Gérard regardait Sergio. Du moins une certaine partie inférieur au dos.
Luka: Sergio, ton mec te mate le cul là !
Sergio se retourna et cria:
Sergio: ARRÊTE DE ME MATER LE CUL BORDEL !!!
Gerard: JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!
Sergio soupira et continua l'entraînement en ignorant le catalan.
Retour du côté de Lucas
Lucas alla rejoindre son copain sur le terrain après l'entraînement.
Lucas: Vraiment intéressant de te voir t'entraîner !
Hugo: Merci mais je pense surtout que tu me mater !
Lucas: Pas du tout !
Hugo: Lu' j'ai vu ton regard au moment où j'ai enlever mon maillot !
Lucas: Bah...Fallait pas l'enlever devant moi !
Hugo se mit à rire et prit Lucas dans ses bras pour l'embrasser.
Du côté d'Ivan
Ivan était installé sur les cuisses de Daniel et l'embrassait.
Daniel: Tu es bien entreprenant.
Ivan: Normal ! Je vais pas te laisser prendre les commandes à chaque fois !
Daniel se mit à rire, embrassa Ivan et le fit basculer.
Retour côté Barcelone
Leo et Luis faisaient une partie beach volley avec Samuel et Jordi. Andrés bronzait tranquillement en téléphonant à son ami Xavi. Paulinho et les autres faisaient une bataille d'eau.
Morale de tout ça: Vaut mieux aller au Barça qu'au Réal car tout le monde s'amuse.
----------------------------
Et voilà !!!
J'ai mis un petit temps à l'écrire mais j'ai regarder tout à l'heure la finale du Master 1000 de Monte - Carlo.
Et comme je m'en doutais mon Rafa a gagné son 11ème trophée :D
Sinon je vous dis à la prochaine !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomansaCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!