Gareth Bale x Karim Benzema

784 38 18
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS parce qu'hier c'était l'anniversaire de Gareth mais j'ai pas eu le temps d'écrire !

Bonne lecture !!!

----------------------

16 juillet

Karim se réveilla doucement et s'étira. Il regarda le calendrier de son téléphone et sursauta.

Karim: Oh merde !

Gareth: De quoi "Oh merde !" ?

Karim: Rien ! Rendors - toi Amour !

Gareth retourna au pays des songes tandis que Karim se leva en quatrième vitesse. Il fila à la salle de bain puis descendit prendre un café et parti direction le centre ville de Madrid.

Il parcouru les boutiques sans trouver le moindre cadeau pour son petit - ami. Il commençait à baisser les bras quand il trouva enfin la boutique.

Karim: Lui qui ce plaint qu'il lui manque des chemises ! J'ai enfin trouver la boutique parfaite pour ceci !

Karim entra et choisit plusieurs modèle. Il en trouva une qui pourrait correspondre à Gareth.

Karim: Cette chemise en jean est magnifique ! Ce dégradé de bleu, je sais qu'il va aimer !

Karim alla payer et repartit aussitôt chez lui. Lorsqu'il rentra, il entendit la télé fonctionné signe que le gallois était levé.

Karim: Bonjour bébé !

Gareth: Salut my love !

Ils s'embrassèrent et Karim s'installa juste à côté de lui.

Gareth: Qu'est ce que c'est ?

Karim: Ton cadeau d'anniversaire !

Gareth: Je peux ?

Karim: Tiens !

Gareth ouvrit le sac contenant la chemise et la prit entre ses mains. Le gallois était surpris tant la chemise était belle.

Gareth: Bordel ! C'est celle que je voulais !

Karim: Sérieux ? J'ai eu du bol de te l'acheter ! Je savais qu'elle te plairait !

Gareth: Merci baby !

Gareth embrassa Karim passionnément.

Karim: Essaye - la !

Gareth se leva, enleva le tee - shirt qu'il portait et mit la chemise.

Gareth: En plus elle me va super bien !

Karim: C'est normal ! Je connais ta taille et heureusement !

Ils se mirent à rire et s'embrassèrent. Gareth se réinstalla sur le canapé et prit Karim dans ses bras. Ils passèrent un moment rien que tout les deux puis vint l'heure d'aller s'entraîner.

Sergio les attendait de pied ferme. Ils avaient une demi - heure de retard. Lorsqu'il les vit arriver mains dans la main, il remarqua leur air niais sur le visage.

Sergio: Et aller ! Je vais encore avoir droit au côté niais de leur relation !

Sergio soupira mais les salua avec un sourire crispé.

Karim: Il a un problème ?

Gareth: Non je pense qu'il doit en avoir marre de voir qu'on est si niais !

Ils se mirent à rire et allèrent rejoindre les autres. Ils se changèrent et avant de quitter le vestiaire, ils s'embrassèrent et allèrent s'entraîner.

----------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A tout à l'heure !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant