EDF

843 50 59
                                    

Salut les amis !!!

ON EST CHAMPIONS DU MONDE 20 ANS APRES !!!!

Sinon voici un OS sur nos champions !

Bonne lecture !!!

--------------------

Vestiaires

Les bleus fêtaient leur victoire et leur deuxième étoile sur leur maillot. Paul faisait encore des live Instagram et afficher dessus Dimitri. Antoine fit de même ainsi que Samuel et surement d'autres.

Lucas arriva et sauta dans les bras d'Hugo et s'accrocha à lui.

Lucas: FELICITATION LES GARS !!!!

Hugo: Merci mon koala !

Lucas: Hey ! Je te permet pas de m'appeler ainsi !

Les gars se mirent à rire. Paul venant de couper son live prit par la taille Dimitri et l'embrassa.

Dimi: Enfin tu m'embrasse !

Paul: Désolé bébé !

Hernandez: Tant de niaiserie...Beurk !

Antoine: Tu dis pas ça quand tu te tapes mon frère !

Lucas: Révélation !

Hugo: Lulu...

Lucas: Ok je me tais...

Oli: Antoine, comment tu sais ça ?

Antoine: Parce que mon frère me l'a dit !

Hernandez: D'où il te dit ça ? Je voulais pas que tu le saches !

Antoine: C'est mon frère ! C'est normal qu'il me le dise !

Anaïs entra à ce moment - là et sauta sur Kylian.

Anaïs: FELICITATION LES GARS !!!!

Paul: Merci !

Kylian: Pourquoi tu m'as sauter dessus ?

Oli: Sois fier ! Tu viens de te prendre Anaïs et pas une autre !

Anaïs: Kylian, sois fier de t'être pris quarante - cinq kg et pas quatre - vingt !

Kylian: Oui c'est vrai puis tu es mignonne ! Je dirais même tu es la plus mignonne des supportrices !

Anaïs se mit à rougir et tourna la tête.

Paul: Oh elle rougit ! Elle est amoureuse de lui !

Anaïs: C'est même pas vrai !

Certains gars continuèrent à dire ça et Anaïs en eut marre et leur dit:

Anaïs: OUI !!! Je suis amoureuse de lui ! Maintenant bye bye !

Anaïs s'en alla en claquant la porte. Kylian était surpris et Paul le charia.

Paul: Elle est plutôt mignonne, tente ta chance !

Kylian: Tu crois ?

Oli: Puisqu'il le dit ! Vas la voir !

Kylian prit son courage et s'en alla voir la brune.

Dimi: Sérieusement ?

Paul: Ben quoi ?

Dimi: T'essaye d'être cupidon ?

Paul: Ben faut bien que quelqu'un se décide à les rapprocher !

Dimi: T'es vraiment irrécupérable...

Les autres se mirent à rire.

Hugo: Les gars, allons au bus ! On doit retourner à Istra et préparer toute nos affaires car on doit être en France demain !

Antoine: Direction notre pays !!!

Oli: Lui aussi est irrécupérable...

Lucas: Hugo, crois moi je vais te féliciter à ma manière !

Hugo: Je n'en doute pas bébé !

Ils s'embrassèrent et allèrent à leur bus.

Dans le bus, les couples étaient côte à côte. Adil discutait avec Benjamin, Antoine s'enjaillait sur la musique choisi par Presnel tout en étant avec Olivier, Hugo enlaçait Lucas tendrement.

Tout le monde se mit à danser principalement Presnel qui sait comment ambiancer. Paul entraîna Dimitri dans une dance très Pogba et les autres se mirent à rire. Tout le monde s'enjailla et Kylian dansa en emmenant Anaïs qui ne voulait pas.

Tous: WE ARE THE CHAMPIONS !!!!

Oli: Allez viens Laurent ! Fais la fête avec nous !

Laurent se leva et dansa avec eux étant donné qu'il allait mieux. Paul décida d'aller à l'avant et prit Didier ainsi que le staff et tout le monde fit la fête.

Ellipse

Arriver à leur hôtel, les bleus préparèrent chacun leurs affaires et tout le monde se rejoignit pour aller à l'aéroport direction la France. Tout le monde avait fini par s'endormir tranquille en ayant en tête leur victoire et leur trophée.

Benjamin dormait sur l'épaule d'Adil, Lucas sur celle d'Hugo, Dimitri & Paul dormait la tête l'une sur l'autre et puis Antoine dormait sur l'épaule d'Olivier.

Tous avait hâte d'arriver pour pouvoir saluer leurs supporters et leur montrer le trophée comme l'ont fait avant eux ceux de quatre - vingt dix - huit. Pour que le peuple français soit fier de l'équipe et surtout de la nouvelle génération menée par Kylian Mbappé.

--------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant