Salut les amis !!!
Voici un Serard !
Bonne lecture !!!
--------------------
Tunnel du stade
Sergio marchait d'un pas rageur, énerver de ce match. Gerard essayait tant bien que mal de le calmer mais rien n'y faisait.
Gerard: Hey calme toi !
Sergio: Il en est hors de question ! Je te jure que si je le vois en face de moi je lui pète la gueule !
Gerard: Ben je crois qu'il t'attend justement !
Sergio leva les yeux vers Ronaldo qui faisait un sourire.
Ronaldo: Vous avez bien jouer !
Sergio: En tout cas mieux que toi !
Sergio avait dis ça d'un ton ferme.
Ronaldo: J'y suis pour rien si vous aimer faire des fautes sur nous !
Sergio: Fais gaffe ! Sinon je te pète les deux jambes ! Et tu vas dire à Pepe d'arrêter de simuler personne n'y a cru !
Les deux madrilènes se regardèrent avec un regard tellement noir qu'il aurait pu faire peur au plus courageux.
Sergio empoigna Gerard et alors qu'ils se dirigèrent vers leur vestiaire, Ronaldo dit la phrase de trop.
Ronaldo: De toute façon, tu fais le courageux mais en faite tu n'es qu'une pute qui se fait prendre par Piqué !
Sergio vit rouge et s'approcha de de Ronaldo et lui mit un poing dans la gueule. Le bruit attira les autres et Gerard essaya tant bien que mal de séparer Sergio de l'autre plastique humain et réussi finalement.
Sergio: LÂCHE MOI ! MAIS LÂCHE MOI PUTAIN ! LÂCHE MOI QUE J'AILLE LUI FOUTRE ENCORE MON POING DANS SA GUEULE !!!
Andrés: CA SUFFIT !!!
Tout le monde se tourna vers Andrés qui d'habitude est si discret.
Andrés: Vous vous comportez comme des enfants ! Faites preuve d'un peu de maturité ! Même le gamin de l'équipe de France est plus mature que vous ! Vous faites honte à votre pays !
Andrés s'en alla sur ces mots. Chacun alla rejoindre son vestiaire sauf Gerard et Sergio.
Gerard: Il a pas tord.
Sergio: J'ai le sang chaud et tu le sais !
Gerard: Je sais moi aussi ! C'est pas pour rien que nous sommes espagnols !
Sergio: Je jure que si jamais il recommence à dire que je suis une pute cette fois - ci le tue !
Gerard: Aller viens !
Sergio alla dans les bras de son petit - ami et y resta quelques minutes.
Sergio: J'en fais mon ennemei n°1 dorénavant !
Gerard: Je n'en doute pas !
Gerard se pencha et embrassa Sergio langoureusement.
Sergio: Te amo Geri !
Gerard: Yo tambien Sese !
Sergio: Allons nous changer !
Gerard: Je te suis !
Ils allèrent dans leur vestiaire et se changèrent. Chacun était occupé à quelques choses. Isco envoyait des messages à quelqu'un, Andrés téléphonait à Xavi, David de Gea téléphonait à Juan Mata puis les autres faisait quelques choses.
Sergio regardait tout le temps Gerard. Celui - ci le remarqua et le taquina ce qui rougir Sergio bien qu'il ne l'avouera jamais(faut pas s'attendre à grand chose venant de sa part). Sergio essaya de lui balancer un truc quelconque mais Gerard esquiva tout ce qu'il lui balança.
Une fois ce beau monde de retour à leur hôtel, Sergio s'empressa d'aller dans sa chambre avec Gerard.
Diego: Oh non ! Préparer vos boules quiés !
Thiago se mit à rire ainsi que les autres bien qu'ils l'écoutèrent.
Sergio, poussa Gerard sur le lit et se mit à califourchon sur lui.
Sergio: J'ai envie qu'on le fasse ! Pour me calmer de ce soir !
Gerard: Je n'en doute pas !
Ils s'embrassèrent puis chacun se déshabilla mutuellement. Les gémissements résonnèrent dans la pièce et tout les deux voulurent plus.
Ellipse
Dans leur lit, Sergio et Gerard s'embrassèrent et se calinèrent en se disant des mots doux. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre heureux.
----------------------
BONUS: Ronaldo
Ronaldo était bien amoché. Et celui - ci n'as rien de trouver de mieux que d'appeler James pour le soigner.
James: Sérieusement ? Tu peux pas te soigner tout seul !
Ronaldo: Non ! J'aime bien sentir tes doigts sur mon visage comme avant au Real...
James: Cherche pas ! Je reste au Bayern !
Ronaldo: Mais pourquoi ?
James: J'ai du temps de jeu contrairement au Real !
Ronaldo: Ca me manque que tu sois plus là !
James: C'est pas plutôt mon cul qui te manque !
Ronaldo: mais pourquoi dis - tu ça ?
James: Parce que t'as vraiment un fétichisme sur mon cul ! Je ne compte même plus le nombre de fois où tu essayer de me mettre un doigt ! Surtout pendant les entraînements !
Après ces derniers mots James dis à Ronaldo:
James: Sur ce, je te dis à la prochaine ! J'ai des choses plus importantes que tes stupides blessures ! Bye bye !
Et James s'en alla laissant un Ronaldo avec un sourire en coin et qui parla tout seul.
Ronaldo: Oh crois moi mon petit James j'en ai pas fini avec toi !
Sur ces mots, Il s'en alla se coucher.
-------------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Sinon je vous dis à demain !!!
PS: Le moment ou James parle d'une certaine chose est ben...c'est vraiment arriver ! Taper leurs noms sur youtube vous allez tomber sur des vidéos dessus !
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!