Salut les amis !!!
Voici un OS sur nos belges préférés !
Bonne lecture !!!
---------------------
18 juin
La Belgique venait de remporter leur match contre le Panama grâce à Dries et Romelu.
Eden comme d'habitude était excité par la victoire. Kevin essayait de le calmer.
Kevin: T'as fini de sauter en l'air ?
Eden: Non je suis trop content ! On a étaient meilleurs que les autres !
Kevin: Tu es exaspérant !
Eden arrêta soudainement de rire en voyant que son petit frère était proche de Adnan.
Kevin: Qu'est ce qu'il y a ?
Eden: J'aime pas ça !
Eden avait dis ça en montrant du doigt son frère et Adnan.
Kevin: Et alors ? Il a le droit de rire avec Adnan !
Eden: Non ! Je le soupçonne de vouloir se taper mon frère et je vais clairement lui dire !
Kevin soupira.
Kevin: En tout c'est pas moi qui aura des problèmes !
Eden s'approcha de Thorgan et Adnan.
Eden: Adnan !
Adnan se tourna vers Eden.
Eden: Je te préviens que si tu touches ne serais - ce qu'un cheveu de mon frère tu es mort ! Pigé ?
Adnan: O - Ok !
Thorgan jeta un regard noir vers son frère.
Thorgan: Je peux te parler 2 minutes ?
Eden: Bien sur !
Ils sortirent u vestiaire.
Thorgan: Ecoute, Adnan et moi...On s'entend bien et même je pense qu'il y a plus. Mais s'il te plaît ? Arrête de vouloir me surprotéger ! J'ai 25 ans, je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire alors laisse moi tranquille !
Thorgan s'en alla sans jeter de regard vers son grand frère. Eden était surpris du ton qu'avais employé son frère. Jamais celui - ci ne lui avait gueuler dessus.
Kevin alla le voir pour le trouver contre le mur.
Kevin: Eden ?
Eden: Mon petit frère pense que je le surprotège...
Kevin: Il a pas tord. Eden, il a 25 ans ! Je pense qu'il sait mieux que quiconque ce qu'il doit faire !
Eden: Mais je veux pas qu'il souffre à cause d'une relation qui se sera mal terminée !
Kevin: Eden, Ils ont l'air de s'aimer alors laisse les vivre tranquillement !
Eden regarda avec des yeux larmoyants.
Kevin: Allez viens là !
Kevin le prit dans ses bras pour le réconforter.
Kevin: Eden ?
Eden: Oui ?
Kevin: Pour moi, arrête de t'interposer dans la vie de ton frère !
Eden: Ok je vais essayer.
Kevin lui fit un sourire et l'embrassa tendrement.
Kevin: Allez viens ! Allons au bus !
Ils allèrent au bus et allèrent s'assoir. Eden mit sa tête sur l'épaule de Kevin et ferma les yeux. Kevin le regarda et embrassa le haut de sa tête.
Eden fit un sourire se colla un peu plus contre Kevin et l'embrassa dans le cou. Il retourna dans son sommeil et Kevin fit un petit sourire en le regardant.
------------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Sinon je vous dis à tout à l'heure pour un OS sur les polonais !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!