KDB x Eden Hazard

699 42 22
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur mon ship belge préféré !

Bonne lecture !!!

--------------------

Ibiza

Le couple Kevin et Eden était sur une plage sur l'une des destination de rêve pour certains: Ibiza.

Le couple profitait du soleil et Eden ne pu s'empêcher de se moquer de son petit - ami.

Eden: Oh putain ! Si tu voyais la tête que tu as !

Kevin: C'est bon j'ai compris ! J'ai pris un coup de soleil !

Eden: On dirait une écrevisse !

Kevin décida de se venger d'Eden. Il se leva, se mit en face de lui et le porta. Eden était surpris. Kevin l'emmena vers la mer et le jeta dedans.

Eden fit un cri non viril lorsqu'il atterri dans l'eau. Kevin se moqua de lui.

Eden: Tu trouves cela drôle ?

Kevin: Oh oui trop !

Kevin continua à rire et Eden se joignit à lui.

Un peu plus tard

Le soleil commençais à se coucher et notre couple décida de rentrer se reposer.

Lorsqu'il rentrèrent, ils dînèrent puis regardèrent la TV. Eden commença à s'endormir sur l'épaule de Kevin. Le Citizen le regarda, le trouvant mignon. Il le porta jusqu'à leur lit et se coucha à ces côtés.

Le lendemain

Kevin se réveilla et se rendit compte qu'Eden n'était plus dans leur lit. Il regarda l'heure et se dit que ce n'était pas dans son habitude de se lever si tôt.

Kevin: Il n'est que neuf heures et pourtant il est pas là...

Kevin se leva, alla se doucher et descendit dans l'hôtel. Il le trouva finalement à une table perdu dans ses pensés.

Kevin: Eden ?

Eden: Ah c'est toi...

Kevin: Ah bah sympa l'accueil !

Eden: Désolé...

Kevin: Qu'est ce qui t'arrives ?

Eden: J'ai fais un cauchemar cette nuit...

Kevin: Raconte !

Eden: Et bien...Au moment où tu es sensé dire oui je le veux, tu as dis non je veux pas...Puis tu es parti avec un autre mec...

Kevin: Eden, tu sais que jamais je serais capable de faire ça ! Ton imagination s'est imaginer des choses que tu as cru !

Eden: Ca avait l'air si réel...

Kevin: Tout ce qui se passe en dormant n'est pas réel !

Eden: Donc jamais tu me quittera pour un autre ?

Kevin: Jamais !

Kevin s'approcha de lui et l'embrassa. 

Kevin: Je t'aime et pour rien au monde je te quitterais !

Eden se mit à rougir de la déclaration de Kevin.

Eden: J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie...

Kevin: Et toi dans la mienne...

Ils se sourirent et s'embrassèrent puis allèrent se détendre sur la plage. 

Ils s'installèrent sur un des transat et se collèrent l'un à l'autre et profitèrent du soleil.

-------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant