Salut les amis !!!
Voici un OS sur un ship dont j'avais même pas encore écrit et pourtant que j'aime !
Bonne lecture !!!
---------------------
Début août, Turin
Tout le monde était de retour à l'entraînement. Tout se salue sur le terrain pendant que d'autres se doucher dont Medhi et Cristiano. Enfin doucher si on peut dire ça car Medhi pleurer silencieusement à cause des coups de reins de Cristiano.
Cris: Je te conseille de ne rien dire aux autres sinon tu sais ce que je ferais à Paulo !
Medhi hocha de la tête. Cristiano sortit des vestiaires et alla à la rencontre des joueurs rentrer de vacances. Parmi eux, Mario Mandzukic qui alla dans les vestiaires.
En y entrant, il entendit des sanglots venant des douches. Il y alla et remarqua Medhi allonger sur le carrelage des douches.
Mario: Medhi ! Qu'est ce qui t'arrive ?
Medhi: J'ai voulu protéger Paulo...
Mario: Et ?
Medhi: Par conséquent c'est moi qui lui ai servis de vide couille ! Je voulais éviter qu'il touche à Paulo sachant que Gigi a était très clair à ce sujet !
Mario: Je vais le tuer c'est pas possible ! Déjà que je l'apprécie pas depuis longtemps alors devoir le supporter ! Prend ta douche pendant ce temps je vais lui régler son compte !
Mario sortit en claquant bien fort la porte des vestiaires.
Les autres qui se trouvaient sur le terrain le virent arriver avec son regard noir.
Blaise: T'en fais une tête ?
Mario: Je dois régler mon compte avec Penaldo !
Paulo: Qu'est ce qu'il a fait ?
Mario: Des choses qu'il n'aurait jamais du faire et pour ça Medhi s'est sacrifié pour toi pour éviter que tu devienne une de ses victimes !
Blaise palit et son regard si joyeux devint sombre. Il se rendit dans les douches et chercha Medhi.
Blaise: Medhi t'es où !
Medhi: Là...
Blaise le vit sous le jet d'eau et se rapprocha de lui.
Medhi: Je suppose que c'est Mario qui te l'a dit...
Blaise: Oui ! C'est de la folie ce que tu as fais ! Même si c'était pour éviter des choses sur Paulo tu n'aurais jamais du faire ça !
Medhi se retourna.
Medhi: Tu voulais que je fasse quoi ?! Que je le laisse s'en prendre à Paulo alors que Gigi a était clair, Personne ne doit toucher Paulo !
Blaise: T'aurais du m'en parler ! Je suis ton meilleur ami quand même !
Medhi: Oui c'est justement ça le problème...
Blaise: Comment ça ?
Medhi: Blaise...J'aimerai plus que de simples sentiments d'amitié ! Je...J'aimerai vraiment être plus pour toi !
Blaise se rapprocha encore plus et le prit dans ses bras. Medhi rougit et lui rendit son étreinte.
Blaise: Pourquoi ne me l'as - tu pas dit plutôt ? J'ai de fort sentiments pour toi !
Medhi: C'est vrai ?
Blaise: Oui !
Medhi l'embrassa et Blaise répondit au baiser.
Blaise: Je veux plus jamais que tu te sacrifie au profit de Paulo ! Maintenant il y a Mario qui peut s'en charger !
Medhi: Oui...J'arriverai sans doute pas à oublier la douleur que j'ai ressenti quand il m'a fait ça !
Blaise: Je vais tout faire pour te faire oublier tout ça ! Même si pour ça, cela doit prendre beaucoup de temps ! Je t'aime et dorénavant PERSONNE ne s'approchera de toi sans mon autorisation ! Seul les joueurs du club le peuvent !
Medhi: Tu es tellement attentionné avec moi...Alors que je le mérite pas !
Blaise: Dis pas de bêtises ! Tu le mérite car je t'aime et ça tu dois absolument pas l'oublier !
Medhi: Moi aussi je t'aime !
Ils s'embrassèrent avec tout l'amour qu'ils avaient à se donner. Medhi s'habilla et alla avec Blaise sur le terrain.
Blaise: Au faite ?
Medhi: Oui ?
Blaise: T'en pense quoi de ma nouvelle coiffure ?
Medhi: Ben...c'est...original !
Blaise: C'est vrai après tout le blond ne va pas à tout le monde !
Medhi: Si tu le dit !
Ils rejoignirent les autres et chaque joueur les regarda puis descendirent leur regards sur leur main lier. Chaque joueur les félicita sauf évidemment Ronaldo qui avait un œil au bord noir du au coup de poing signer Mario Mandzukic.
--------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A tout à l'heure !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!