Domagoj Vida x Mario Mandzukic

520 33 4
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur nos croates qui ont gagner leur match !

Bonne lecture !!!

-----------------

Tunnel

Les croates venaient de remporter leur match contre le Danemark. Mario avaient décidé de faire la gueule à un de ses coéquipiers.

Domagoj: Luka, pourquoi il me fait la gueule ?

Luka: Tu as toucher le cul d'Ivan.

Domagoj: Oh c'est juste ça !

Ivan: Mon copain était dans le public !

Domagoj: Et alors ? Je vois pas la raison pour qu'il me fasse la gueule ! 

Luka: Ivan, il est con ?

Ivan: Il est con !

Luka et Ivan s'éloignèrent laissant Domagoj dans son coin. 

En entrant dans les vestiaires, Luka alla directement dans les douches. Il y trouva Mario pensif.

Luka: hey !

Mario: Ah c'est toi...

Luka: ah ben sympa !

Mario: Qu'est ce que tu veux ?

Luka: Comprendre ta réaction même si j'ai pas ma petit idée.

Mario: Je vois pas de quoi tu parles !

Luka: Joue pas à ce jeu là avec moi ! J'ai bien vu quand Domagoj s'est retrouvé à côté de toi, il t'as touché le visage !

Mario: Et alors ?

Luka: Tu déteste ça !

Mario: ...

Luka: Il y a un truc qui cloche avec toi. Tu fais la gueule à Domagoj parce qu'il a mis sa main sur le cul d'Ivan !

Mario: Il avait pas le droit ! Ivan a quelqu'un...et moi non.

Luka: ?

Mario: J'ai quitté ma femme et elle continue de me harceler. Et là je viens de me rendre compte pendant le match que Domagoj est pas mal !

Luka: Ok...T'es passer d'hétéro à gay, si je comprend ?

Mario: On dirait...

Luka réfléchissait et trouva une idée.

Luka: Jai une idée ! Mais je peux pas t'en parler. 

Mario: ?

Luka sortit de la douche et rejoignit sa place à côté d'Ivan. Il lui expliqua le plan discrètement.

Mario sortit de la douche et alla s'installer à sa place. Il s'habilla avec la même expression. Celle bien connu de Mario: Je fais la gueule.

Domagoj observa son coéquipier et s'interrogea sur son comportement.

Ellipse

Le bus venaient d'arriver à leur hôtel et chaque joueur descendit. Luka prit le bras d'Ivan pour mettre au point leur plan. Mario garda la même expression jusqu'à entrer dans sa chambre.

Mario s'installa sur son lit et pensa.

Mario: Quand on y pense...Ouais je suis gay ! Mais pourquoi lui ? Et pourquoi j'étais jaloux ?

La porte s'ouvrit sur...Domagoj.

Mario: Qu'est ce que tu veux ?

Domagoj: Comprendre pourquoi tu m'ignore.

Luka et Ivan écoutaient la porte.

Luka: Il est temps de couper l'électricité !

Ivan: Je vois toujours pas pourquoi tu veux qu'ils soient dans le noir.

Luka: Quand il fait très sombre on distingue pas la forme du corps face à toi. Et donc, étant donné que je sais que Mario va aller se changer ans la salle de bain...

Ivan: Tu es diabolique !

Luka: Je tiens de Marcelo !

Pendant ce temps

Mario s'engueuler avec Domagoj puis décida d'aller se changer dans la salle de bain. Sauf que Domagoj ne veut pas en rester là, il entra dans la salle de bain et la lumière s'éteignit.

Mario: Bordel !!!

Domagoj: Pourquoi il y a plus de lumière ?

Mario: J'en sais rien ! Mais je vois rien !

Domagoj essaya de s'orienter et finit pas toucher quelque chose et se prit un poing dans la gueule.

Domagoj: Pourquoi tu m'as frapper ?!

Mario: Tu touchais mon cul !!!!

Domagoj: Excuse moi mais on voit rien !

Mario essaya de trouver la porte de la chambre et finit par la trouver. Domagoj se prit les pied dans on ne sait quoi et tomba sur Mario qui ouvrait la porte.

Un peu sonné par la chute, Mario essaya de se lever et réussit.

Mario: Bordel...J'espère que demain j'aurais pas mal au dos par ta faute !

Domagoj: C'est pas ma faute si j'ai trébuché !

Mario alla sur son lit et Domagoj fit de même. Domagoj regardait Mario et se rapprocha. Mario qui tournait la tête à ce moment là, se retrouva avec des lèvres sur les siennes.

Domagoj s'écarta.

Domagoj: Pourquoi tu as tourné la tête ?!

Mario: Je voulais te parler et je me prends tes putains de lèvres !!!

Ils se regardèrent puis se jetèrent l'un sur l'autre pour s'embrasser sauvagement.

Derrière la porte, Luka et Ivan se tapaient dans la main parce qu'ils avaient réussi.

Mario et Domagoj se lâchaient finalement pour reprendre du souffle. Ils recommencèrent et s'allongèrent et chacun essaya de dominer l'autre.

Mario: Crois pas que je vais être le passif !

Domagoj: Je suis un actif !

Finalement on ne su jamais qui fut le passif ou l'actif. Mais une chose est sur Luka affirme que Mario a eut du mal à s'assoir donc on peut supposer qu'il le fut mais après Domagoj est arrivé dans le même état donc...Ils en ont conclu qu'ils faisaient les deux positions.

---------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Sinon je vous dis à demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant