GOTZEUS #7 LEMON

630 20 0
                                    

Salut les amis !!!

Voici un GOTZEUS parce que c'est l'anniversaire de Marco ! 29 ans et on dirait pas !

Sinon je vous souhaite une bonne lecture !!!

------------------------

Eppan, Italie

La Mannshaft s'entraînaient pour leur match amical de samedi. Marco faisait la gueule car c'est son anniversaire et Mario lui manquait énormément. Les autres le regardait et parlèrent entre eux.

Thomas: Alors vous êtes prêts ?

Mats: C'est comme si c'était fait !

Josh': Pourquoi aller à l'aéroport ?

Thomas: Tout simplement car Mario va arriver pour lui faire une surprise !

Thomas et Mats s'en allèrent direction l'aéroport avec Joshua qui regretter déjà d'y aller.

Ellipse

Cela faisait une petite heure qu'ils attendaient Mario qu'ils virent enfin se diriger vers eux tout sourire.

POV Marco

J'était seul dans mon coin. Manu était en face de moi en train de discuter avec le staff. Et moi dans tout ça personne n'a penser à mon anniversaire. Alors que je me levais, j'entendis des voix et une d'entre elles attira mon attention. Je me dirigea vers ces voix.

Et là ! juste devant moi, se trouvait Mario mon petit - ami.

Je me mis à courir vers lui et le prit dans mes bras.

Moi: Mais qu'est ce que tu fais - là ? Si tu savais comme tu m'as manqué !

Mario: je suis là car c'est ton anniversaire ! 

Il m'embrassa et j'étais tellement heureux. Ca faisait un long moment qu'on ne s'était pas embrasser comme ça. Je le porta dans mes bras jusqu'à le coller au mur.

Thomas: Bon, on vous laisse mais faites ça dans une chambre !

Qu'est ce qu'il est exaspérant de tout gâcher. Je traîna Mario avec moi à l'étage de notre hôtel et entra dans ma chambre. je le plaqua contre la porte et l'embrassa sauvagement. Il me poussa vers le lit se trouvant au milieu de la pièce et je tomba dessus. Mario se mit à califourchon sur moi et continua à m'embrasser tout en bougeant ses hanches. J'inversa notre position et le déshabilla et fit de même avec mes vêtements. Je souleva ses jambes et me mit devant son entré et le pénétra. Je sais qu'il a mal en voyant son expression mais j'étais trop pressé pour le préparé à me recevoir en lui. J'attendis un peu puis je fis de lents vas - et - viens. Puis voyant le plaisir qu'il ressentait, j'augmenta la vitesse le faisant gémir. Je toucha sa prostate le faisant hurler et se cambrer de plaisir. Il me griffa le dos et je me libéra en lui tandis qu'il se libéra entre nous.

Fin POV Marco

Ils étaient tout les deux enlacer dans les bras l'un de l'autre et s'embrassaient. Mario se leva finalement pour se diriger vers la salle de bain pour mettre un peignoir et revint.

Marco: Pourquoi tu portes ce peignoir ?

Mario: Je vais aller chercher mes affaires rester en bas !

Marco: Tu peux aller les chercher plus tard !

Mario: Il y a ton cadeau dedans !

Marco: Alors vas - y, je veux mon cadeau !

Mario se mit à rire et descendit chercher ses affaires. Il remonta aussitôt et vit Toni parler avec Miroslav qui faisait dorénavant parti du staff de Joachim Löw. 

Il entra dans la chambre où l'attendait Marco impatient d'avoir son cadeau.

Mario ouvrit le sac et tendit le cadeau.

Mario: tiens !

Marco ouvrit le paquet et découvrit un magnifique bracelet avec les initiales M & M enlacés.

Marco: Il est magnifique ! Au moins comme ça j'aurais toujours ta présence au près de moi !

Mario: Il te plaît vraiment ?

Marco: Evidemment !

Pour lui prouver, Marco embrassa Mario langoureusement. 

Marco: maintenant, si tu veux bien enlever ce peignoir gênant !

Mario: T'es vraiment un pervers !

Marco: Mais tu m'aimes !

Mario l'embrassa et ils se dirigèrent vers le lit où ils firent pour la seconde fois, l'amour.

---------------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Sinon je vous à demain ou à tout à l'heure !!!


Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant