André Silva x Raphaël Guerreiro

568 32 13
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS car je voulais continuer dans la ligner des victimes de Penaldo ! L'intrigue m'as étais trouvé par @sasabarcafiction 

Bonne lecture !!!

-----------------

Fin d'entraînement du Portugal

Les portugais venaient de terminer leur entraînement. Raphaël ayant envie d'une bonne douche y alla avant les autres. Cristiano l'ayant vu faire le suivit et ferma la porte des vestiaires après y être entrer. Il rejoignit Raphaël sous les douches et le plaqua contre le mur.

Raph': Mais t'es taré !? Qu'est ce qui te prend ?!

Cristiano: Ecoute, j'ai envie de toi alors tu vas te laisser faire tranquillement !

Ronaldo l'embrassa de force et Raphaël essaya de se dégager de l'emprise du madrilène. Tout d'un coup, Ronaldo le fit tomber provocant un mal de dos au plus jeune. Il le pénétra de force et Raphaël cria de douleurs. Le plus jeune sentit le sang coulait entre ses cuisses et sentit qu'il allait s'évanouir.

De l'autre côté, les autres taquinèrent André Silva car ils savaient tous qu'il avait des sentiments pour Raphaël. Mais ils se stoppèrent quand ils entendirent plusieurs cris.

Pepe: On dirait Raph' !

Ils entrèrent tous dans les vestiaires et allèrent vers les douches où ils virent une scène d'horreur. Devant eux, Raphaël se faisait violer par Ronaldo. Pepe prit par le col Ronaldo et l'envoya plus loin pendant que les autres aidèrent Raphaël.

Pepe: Mais t'es taré !? T'en prendre à Raph' mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ?!

André aida Raphaël à se lever aider des autres. Pepe profita que les autres aidait Raphaël pour coller un poing dans la gueule à celui qu'il considérait comme son meilleur ami.

Pepe: Tu me déçois ! Je te pensais pas comme ça ! Tu es un violeur putain !

Cristiano: Pepe...

Pepe: Ta gueule !!! Tu mériterais d'être envoyer en taule !

Cristiano: J'en ai déjà fait pour viole sur Sergi Roberto...

Pepe hallucinait et envoya encore un poing dans sa gueule.

Du côté des autres, ils s'occupèrent de Raphaël qui pleurait dans les bras d'André.

Bernardo: Il mériterait un poing dans sa gueule Cris ! Mais comment as - t - il pu faire ça ?!

Rui: C'est un idiot sans cerveau !

André: Je vais l'emmener dans sa chambre.

Bernardo: Vas - y ! Occupe toi de lui !

André s'en alla vers la chambre de Raphaël et le déposa dans la salle de bain. Il fit couler de l'eau dans la baignoire et déposa Raphaël dedans.

André: Je reviens !

Raph': Me laisse pas !!!

Raphaël lui tenais le bras ne voulant pas le laisser partir.

André: Je vais simplement chercher des affaires pour toi !

Raph': Oh d'accord...

André revint aussitôt et se posa au bord de la baignoire. Raphaël ne dit rien et regarder ses mains pleine de mousse.

André: Comment te sens - tu ?

Raph': Sali...Je me sens sali ! J - J'étais encore vierge...

André comprit que Ronaldo avait pris la première fois de Raphaël et une rage remua en lui.

André: Il ne te touchera plus dorénavant ! Je ferias tout pour qu'il ne t'arrive plus rien !

Raph': André...Rapproche - toi.

André rapprocha son visage de celui de Raphaël et celui - ci l'embrassa. André y répondit.

André et Raphaël retournèrent dans la chambre. André proposa à Raphaël de se reposer après ce qu'il sait passer dans les douches des vestiaires. Raphaël s'allongea dans son lit et André fit de même. Raphaël se blottit dans les bras d'André et ferma les yeux. André le regarda et une pensée pour Ronaldo lui vint.

André: *Je jure de me venger et quand ça viendra, il regrettera de s'en être pris à Raphaël !*

Sur ces pensées, André ferma les yeux et prit Raphaël dans une étreinte protectrice ne voulant en aucun cas le laisser seul sachant les dangers qui rôdaient.

-------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Sinon je vous dis à demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant