Bonsoir à tous !!!
Voici un OS sur Julian et Marco parce que je les aimes !
Je vous souhaite une bonne lecture !!!
----------------------
Chez Julian et Marco
Marco se trouvait dans la cuisine et voulut préparer le dîner mais se trouva face à un problème quotidien: Les casseroles étaient trop haute.
Marco: JULIAAAAAANNN !!!
Julian: QU'EST CE QU'IL Y A ?
Marco: DESCEND S'IL TE PLAÎT !!!
Julian descendit rejoindre son petit - ami dans la cuisine.
Julian: Un problème ?
Marco: J'arrives pas à attraper une des casseroles.
Julian attrapa une casserole et lui donna.
Julian: Tiens !
Marco: Merci chéri !
Julian: De rien !
Julian se pencha sur son petit - ami et lui embrassa sur la joue. Marco lui sourit et commença à préparer le repas.
Julian: En faite...On mange quoi ?
Marco: Spaghetti carbonara !
Julian: Mon plat préféré ! Du moins quand c'est toi qui cuisine !
Marco lui sourit et l'embrassa.
Marco: Merci du compliment !
Ellypse de préparation du repas
Marco venait de terminer le repas et alla déposer le plat sur la table où les couverts étaient déjà mis et Julian déjà installé.
Marco: Bon appétit !
Julian: Toi aussi !
Ils dînèrent et discutèrent de tout et de rien. A la fin du repas, ils allèrent regarder la télé puis Julian se rapprocha de Marco.
Marco: Ju' qu'est ce que tu fais ?
Julian: Et bien...On est devant la télé mais vois - tu, j'ai envie d'autre chose !
Marco: Mais j'ai pas envie !
Julian ne l'écouta pas et le fit basculé sur le canapé. Il l'embrassa et fit baladé ses mains sur le torse de son petit italien. Marco gémit et agrippa les cheveux de l'allemand mais furent déranger par la sonnette.
Julian: Raaahhh ! Mais c'est qui l'idiot qui sonne ?!
Marco se leva et alla voir qui venait de sonné. Arrivé devant la porte, il ouvrit et découvrit...Personne.
Julian: C'est qui ?
Marco: Personne !
Julian: Si je trouve celui qui a sonné...
Marco: Pas de menaces !
Marco s'approcha de Julian et se mit sur la pointe des pied pour l'embrasser. Il le tira vers le canapé et s'installa à califourchon. Ils s'embrassèrent et Marco enleva le tee - shirt de Julian ainsi que le siens. Julian inversa leur position et fit des suçons dans le cou et sur le torse. Il mordit l'un des mamelons tandis qu'il pinçait l'autre. Marco gémit et voulait plus, il releva la tête de Julian et lui dit:
Marco: J'ai envie de toi !
Julian fit un sourire et enleva le reste des vêtements de Marco ainsi que les siens. Il se mit correctement entre les jambes de son petit italien et commença à le préparer. Marco gémit de plaisir et s'accrocha au cou de Julian, il se mit à gémir plus fort quand Julian toucha sa prostate. Julian enleva ses doigts et se présenta à l'entrée puis le pénétra doucement. Il attendit que Marco se détende et commença ses vas - et - viens. Marco griffa le dos de Julian en sentant les sensations de l'avoir en lui. Marco se cambra et cria quand Julian toucha sa prostate et se libéra entre eux. Julian suivit après quelques de reins et tomba sur Marco.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!