EDF

868 43 48
                                    

Salut les amis !!!

J'ai que 4 mots à dire: ON EST EN FINALE !!!

Donc voici un OS !

Bonne lecture !!!

-------------------

Vestiaires

Les bleus fêtaient leur victoire et surtout leur qualification pour la finale de dimanche. Hugo était ému et prenait dans ses bras Lucas tout aussi ému que lui. Olivier et Antoine pouvait pas s'en empêcher de se prendre dans les bras l'un de l'autre et le joueur de l'atletico s'accrocha à son petit - ami comme un koala à son arbre.

Oli: Tu peux me lâcher petit koala ?

Antoine: Nooooonnn ! Je reste accrocher à toi !

Hugo: Un gamin...

Paul: ON EST INDESTRUCTIBLE !!!

Dimitri le regarda avec un regard exaspéré. 

Dimi: Tu est désespérant...

Paul: Je suis fier c'est tout ! Putain on est en finale !

Lucas: En faite les gars ?

Tous se tournèrent vers le blondinet et l'écoutèrent.

Lucas: J'ai un message vidéo de quelqu'un !

Lucas mit en route la vidéo et ils purent voir que ce n'était autre que Laurent.

Laurent: Salut les gars ! Je suis content que vous soyez en finale et j'aurai aimer être avec vous mais malheureusement c'est impossible...Mais n'oubliez pas que je reste votre supporter n°1 ! J'espère que vous la gagnerez cette finale mais attention à l'adversaire quel qui soit, il est dangereux ! Sur ces mots, je vous souhaite bonne chance pour dimanche ! A bientôt en France !

La vidéo se termina ainsi et les bleus étaient ému par le message de leur ami.

Hugo: On est fier de ce qu'on a fait jusqu'à présent ! Mais maintenant va falloir tout donner pour le rendre fier de nous !

Tous: OUAIS !!!!

Hugo: Merci Lulu de nous avoir montré le message de Laurent !

Lucas: C'est normal !

Lucas embrassa Hugo avec tout l'amour qu'il avait à lui donné.

Hernandez: Prenez - vous une chambre bordel !

Antoine: Oh toi commence pas !

Hernandez: Je fais ce que je veux !

Et puis Anaïs entra.

Anaïs: SALUT LES GARS !!! ON EST EN FINALE !!!

Dimi: Putain ! Ferme ta gueule un peu !

Anaïs: Rêve Dimi !

Hernandez: Voilà la folle...

Anaïs: Ferme ta gueule sinon j'te fous mon poing !

Hernandez: Tu crois que tu me fais peur ? T'es qu'une gamine !

Anaïs se jeta sur Hernandez et ils commencèrent à se battre. Les bleus furent obliger de les séparer.

Anaïs: Fdp connard ! Vas te faire foutre bien profondément !

Hernandez: Pas besoin puisque c'est moi qui les prends comme je l'ai fait avec Antoine !

Un grand silence se fit. Antoine devint blanc en entendant cela et s'en alla des vestiaires.

Hugo: Pardon ?! T'as fais quoi ?! 

Oli: JE VAIS TE TUER !!!!

Certains bleus essayèrent de retenir Olivier avec beaucoup de mal.

Hugo se rapprocha de son blondinet et lui dit:

Hugo: Vas chercher Antoine !

Lucas: Ok !

Lucas sortit et chercha Antoine qu'il trouva sur le terrain. Il s'approcha et vit qu'il pleurait.

Lucas: Antoine...

Antoine: Je voulais pas qu'Oli le sache ! 

Lucas: Et si tu me racontais comment tu t'es retrouver avec Hernandez.

Antoine: Ca c'était déroulé après la finale de l'Europa League. On faisait la fête et Hernandez m'a donné un verre sans savoir qu'il avait mit un puissant somnifère dedans. Je me suis sentis très vite fatigué et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, cet - à - dire le lendemain, j'avais mal et Fernando était là avec un air inquiet et m'a expliqué que durant la nuit de fête, il me cherchait et me trouvant pas il a était voir dans ma chambre et m'y trouva pas puis alla ensuite dans celle d'Hernandez et le vit en train de me violer et surtout mon état. Fernando l'a repoussé et m'a porté pour m'emmener dans ma chambre. Fernando m'a sauver ! Qui c'est ce qu'il aurait pu faire d'autre Hernandez !

Lucas: Mais quel connard !

Antoine: C'est aussi pour ça que je peux pas le blairer.

Lucas: Viens avec moi ! Retournons au vestiaires !

Ils quittèrent le terrain et entrèrent dans les vestiaires. Un silence avait fais son apparition.

Olivier s'approcha d'Antoine et le prit dans ses bras.

Oli: Dis moi que c'est pas vrai...

Antoine: Je te raconterais tout en rentrant.

Les bleus quittèrent les vestiaires et rejoignirent leur bus pour rentrer dans leur hôtel.

Ellipse

Les bleus étaient enfin arriver et chacun alla se coucher. Olivier et Antoine discutèrent tandis qu'Hugo et Lucas profitèrent de la nuit pour certaines choses.

Paul et Dimitri venaient de s'endormir mal grès que Dimi essayait de se débarasser des mains baladeuses du mancunien.

Adil et Benjamin dormaient dans les bras l'un de l'autre.

Quand aux autres, ben...ils dormaient.

--------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant